Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques des maps CMC

Aller en bas 
+9
-Winnie-
Kajin
RM GuI`
Pilache
Nono
Hanni
2Fast4U~Florent
fragle
remo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:13

j'ai aimé les 3 maps, mais une préférence pour la tienne skweez Smile
en fait , c'est surtout le fait que ca ai été serré sur la desert que j'ai aimé : pour la CMC c'est encore plus fun qd les maps sont facile , et c'est encore plus fun qd y a des pièges bien marrant qui pénalisent pas trop : donc GG a skweez et ritchi pour ca Wink
en tout cas ne vous faites pas du mauvais sans a cause des commentaire sur le vif "map de merde" : ca veut rien dire et c'est tout sauf constructif Wink
je répondrai juste a ca : commentaire de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXGSRXx SopoR

xXGSRXx SopoR


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:21

Merci Fragle Smile

Non je fais pas attention a ses commentaire la Wink que ceux qui critique cruement enf asse une de maps! Ca en a pas lair mais des map aussi longue sons pas aussi evidente a faire, apres 4-5mn les idée vienne a manquer maglré tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
x×GSR×x ritchi2
Staff ;)
x×GSR×x ritchi2


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Izel (Belgique)
Login : ritchi2
Date d'inscription : 24/01/2007

Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:52

fragle a écrit:
en tout cas ne vous faites pas du mauvais sans a cause des commentaire sur le vif "map de merde" : ca veut rien dire et c'est tout sauf constructif Wink
je répondrai juste a ca : commentaire de merde lol!

Je ne m'en fait pas du tout, sauf que sur le moment j'étais un peu déçu, mais bon c'est la vie.

C'est vrai que pour les panneaux, j'ai fait une méga boulette, j'avais fait deux versions de la map, une avec les panneaux de direction aux couleurs de la CMC, et une autre avec les panneaux de direction que l'on trouve directement dans le jeu.
Manque de bol pour moi, c'est la map avec les panneaux de direction de la CMC qui est passé, donc malheureusement, il a du avoir quelques pilotes qui se sont retrouvés sans panneaux indicateurs. Je m'en excuses, et c'est pleinement ma faute, enfin bon maintenant je le saurai pour la prochaine fois.

C'est vrai que je remercie tout les pilotes qui ont mis des coms du genre :
map de merde, nul, à chier, j'aime pas, et j'en passe des meilleurs.
Ca ma foutu les boules, et ma soirée à été malheureusement gâchés à cause de ça, encore merci à eux !!!

C'était ma première grande map (plus de 1 min 30), j'avais jamais tenté l'expérience avant et bien franchement ça ma bien plus de le faire, même si comme skweez l'a noté plus, ça devient dur après 4-5 minutes.
J'ai passé plus de 8 heures sur cette map, mais bon avec le temps et la pratique, j'irai de plus en plus vite (enfin je l'espère).

Alors tout les gars qui critique, sans rien dire de plus que j'aime pas, tenté l'expérience de faire un map pour la CMC, et après on en reparlera.

Je suis ouvert à toute les critiques, mais il faut qu'elles soient objective, des critiques avec lesquelles je peut m'améliorer et enfin contenter le plus de personnes possible, car de toute façon faire une map que tout le monde aime, ce n'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgsr.be
Pilache




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2007

Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:16

Si tu parles de moi j'ai fait une critique constructive j'ai dis les points de chaue map que je n'ai aps aprécié Wink

Je suis ok pour faire une map : Surtout une island ou une Rally =)

C'est vrai que t'es bien deg quand tu t'es fait chier a faire ue map qu toi tu la trouve super et les autres disent : " Nul , a chier" et cela sans dire pourquoi ...

Voila ici c'est la Topic pour cela donc je l'ai fait en esperant vous eclairer sur de meilleures map pour la suite mais pas pour vous degouter du mapping Wink

GL pr les prochaines map de la CMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
x×GSR×x ritchi2
Staff ;)
x×GSR×x ritchi2


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Izel (Belgique)
Login : ritchi2
Date d'inscription : 24/01/2007

Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:23

Pilache a écrit:
Si tu parles de moi j'ai fait une critique constructive j'ai dis les points de chaue map que je n'ai aps aprécié Wink

Je suis ok pour faire une map : Surtout une island ou une Rally =)

C'est vrai que t'es bien deg quand tu t'es fait chier a faire ue map qu toi tu la trouve super et les autres disent : " Nul , a chier" et cela sans dire pourquoi ...

Voila ici c'est la Topic pour cela donc je l'ai fait en esperant vous eclairer sur de meilleures map pour la suite mais pas pour vous degouter du mapping Wink

GL pr les prochaines map de la CMC Wink

Je ne disais pas du tout ça pour toi, aucun problème.

Je parlais surtout des coms sur le serveur.

Et d'ailleurs, je prend bonne note des tes remarques pour mes prochaines maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgsr.be
TortuX
Admin
TortuX


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2007

Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:40

A dire vrai, j'ai pas lu tout le baratin de tous le monde, j'ai pas le tps pour ca.

Juste pour dire que j'ai trouvé les 3 maps très sympathique.

Je joue la CMC pour le fun, le fun y est présent a chaque édition, certaines map on été vraiment incompréhensible a certaines édition, il est vrai.

Et comme certain on peu le dire, s'il ne sont pas content des map actuellement, c'est qu'il n'ont rien a faire sur cette fun compète. Si ca devais être facile et sans piège, il n'y aurai pas grand intérêt, on verrai toujours les même en tête, même si c'est souvent la cas, mais ya des exceptions.

Que tout le monde s'amuse, c'est tout ce que j'ai a dire.

PS: Merci aux mappeur qui passent du temps pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvip.fr
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:33

.:TR.BE:. ritchi2 a écrit:
J'ai passé plus de 8 heures sur cette map, mais bon avec le temps et la pratique, j'irai de plus en plus vite (enfin je l'espère).

huum j'ai du passer 24h sur CMC-olFrag Wink n'essaye pas d'aller vite : je dirai plutot de la faire en plusieurs fois, de tester chaque CP (vérifier le respawn) et modifier les trajectoire qui semble douteuse, mettre des cp avant les pièges pour ne pas etre trop vert de se planter (j'adore me planter ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN_JEB

MAJIN_JEB


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:20

lu all je vien de m'inscrire et je voulait juste dire que les map sont dures mais tres cool j'ai pris du plaisir a m'entrainer dessus meme si on avait l'impression qu eje faisais plus du stunt lol! gg aux mappeurs !
Revenir en haut Aller en bas
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:13

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques des maps CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des maps CMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ces maps qui auraient pu faire partie d'une CMC
» Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC
» Le Stock de la CMC [ Maps ]
» Propositions de maps pour TM²
» Panneaux aux couleurs de la CMC pour vos maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: