Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Empty
MessageSujet: Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC   Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:10

Avec la croissance des personnes étrangères s'inscrivant à la CMC, le fait que le MT soit en français peut en embêter certains...
J'ai beaucoup de connaissances en anglais, alors autant qu'elles servent à aider quelqu'un^^

Donc voilà, je crée ce topic afin de proposer aux mappeurs CMC ayant mis du MT dans leur map, de le traduire dans les 2 langues.
Postez ici une phrase ou expression en anglais ou français, je me chargerai du reste Wink


Bien sûr, si l'un des mots à traduire affiche un secret sur votre future map, à la limite vous pourrez censurer ce mot, et me l'afficher par MP rabbit
Dans la mesure où le MT se limite à une signalisation, des flèches suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC   Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:08

Il n'y a pas d'intéressés? Question
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC   Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:28

C'est pas dure de dire Brake ^^ si les gens comprennent pas c'est leur problème et puis tu sais avoir les mots ecrit QUE en Anglais ameliore le niveaux d'Anglais de certaines personnes =)

Moi je preferais qu'ils soient QUE Anglais sauf vraiment les mots "difficile" dans les deux langues =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC   Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:19

Je comprend que traduire des mots simples ne fait qu'alourdir la vue à moins de passer par des panneaux ou flèches MT...

Seulement, si tu étais un joueur anglais ou allemand, ne penserais-tu pas avoir du mal à comprendre certaines maps (OlFrag, Baldakin, DragonBall, etc)?
Et inversement (une Coast dont j'ai oublié le nom, et le "Switch on your brain ON" dans Tralalilalère)? Je pense que traduire ne fait point de mal pour les jeunes joueurs Cool

Sinon, si on a vraiment besoin d'éclairer un passage compliqué, il suffit d'utiliser des MT "flèches" ou "warning" (voire des panneaux), et pour les expressions compliquées, une traduction lisible n'encombrant pas l'écran peut faire l'affaire ! Et puis on retient plus vite les mots Wink

Je le redit, c'est bien de traduire à condition que ça reste lisible pour les joueurs, et puis ça évite de passer par Google Wink

200e message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC   Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: