Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CMC27: la course de mai 2009

Aller en bas 
+18
auau
Kev717
Phano
magiciano
xXGSRXx SopoR
RM GuI`
def_yann
OGG
krylin
fij
pod.BanZzai
x×GSR×x ritchi2
cherub
Dimitri
kypon
Hornet
fragle
mangastef
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:03

je suis surpris d'etre dans le top 30 !
GG magi et banzai et toubib Smile
pour moi , il n'y a pas de cut illégal à une CMC, meme si je ne l'ai pas vu !
Si j'étais le mappeur et que je ne voulais pas qu'il soit utilisé j'aurai mis un MT noir avec NO CUT Wink

La coast m'a un peu décu a cause de son rythme trop souvent cassé par un virage mal dosé a mon gout : c'était très lent

mais le plaisir de rouler a plus de 100 était la Smile


EDIT : replay de la bay a remo pour rémo :
http://dmaufras.free.fr/CMC-AxelRed.Replay.Gbx
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:19

Vos retour me font de bien, je vous assure que je ne m'amuse pas. N'etant un mappeur fou et un Pgm de la conduite, je fais ce que je peux. J'apprend avec les critiques et me réconforte avec vos remerciements.

Sachez que je repasse souvent plusieurs heures sur chaques maps proposée.
Sur les indications, les pièges, le tracé etc....

Pour en revenir sur la coast, j'ai fait et demandé au mappeur plein de modifs car sur la première version, elle était 2 fois plus cassante et moins roulante que la version d'hier.

Maintenant il ne faut pas trop dur avec ceux osent se lancer dans le mapping CMC et aussi sur le selectionneur Wink

Nouveau record sur le serveur cheers

Dimitri, Avec koko nous essayons d'apporter des petites plus. Ce mois nous avons mis en place une loterie qui donne de 10 à 50 par tranche de 10 joueurs.

Le mois prochain un jukebox va être mis en place ^^

PS: Les coppers seront distribuée seulement dimanche ou lundi, merci 777
Revenir en haut Aller en bas
torp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:46

90e pour ma premiere CMC, un peu nul ^^

La desert j'ai eu une deco très proche de l'arrivée Sad

La snow elle etait bien, plein de respawns au meme endroit mais jme suis rattrapé. (Ah, et OGG n'avait pas fini Wink il a vait oublié un check, je l'avai prévenu mais il m'a pas écouté xD, sinon il aurait pas pu finir déjà quil a fait un mini cut et a oublié un check alors il aurait pas eu le temps)

La coast, OMG le depart le trou jme le suis pris 4 fois de suite (même si jlavai vu) sinon elle etait bien aussi.

La bay, un peu dure (surtout le micromachine mais j'ai eu dla chance jme suis pris QUE un seul immeuble qui m'a stopé net)
Revenir en haut Aller en bas
OGG

OGG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:37

comment sa tu m a prevenus xD
tu ma rien dis ^^
sinon aufaite desoler d avoir dis que les map etait nul
j ai dis sa par ce que j etais asser enerver a cause du micromachine et des serie de boost chance qui mon fais perde enormement de place donc sa ma enerver
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:58

Les gains ont été distribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:07

Côté records, étant l'un des derniers sur snow, j'ai eu du people qui m'a regardé ^^
CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Thumbnail_4a0884ffd5123

Les maps sont disponibles sur le manialink CMC, Directement ici ou encore dans ma signature
Replays disponibles également ici (28Mo sur free)

Merci à Fragle pour le replay bay Wink
Il manque le replay snow... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
yannovsky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:19

Mangastef:
Citation :
Les gains ont été distribués

Je n'ai rien reçu Shocked
login: bobodu03
Revenir en haut Aller en bas
madmass

madmass


Nombre de messages : 14
Login : mad_mass
Date d'inscription : 02/03/2009

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:35

je suis juste un peu déçu de certaines critiques pas ceux sur le forum , mais celles durant la compétition,car ils y en a qui ne se rendent pas compte du travail que cela demande de faire des maps de cette ampleur et surtout c'était ma première map coast et par dessus je suis vraiment nul à piloté sur cet environnement et comme disait mangasteph ,elle a été remodifié plusieurs fois ce qui demande aussi beaucoup de temps et c'est d'autant plus pénible enfin bref,un minimum de respect vis a vis des mappeur dans le chat serait la moindre des chose,il y a le forum pour critiquer les maps et c'est amplement suffisant, car toute critiques constructive et bonne a prendre,mais pas celle sur les mappeurs merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.e-monsite.com
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:03

Remo a écrit:
Il manque le replay snow... Dommage !
Voilà le mien: http://www.mediafire.com/?fwzzmmznnjn Wink

La CMC bat plein de records 777
EDIT: Enorme le chrono Remo, un joli full qu'on a là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phano

Phano


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Dans ton cache (91)
Date d'inscription : 05/03/2009

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:42

madmass a écrit:
je suis juste un peu déçu de certaines critiques pas ceux sur le forum , mais celles durant la compétition,car ils y en a qui ne se rendent pas compte du travail que cela demande de faire des maps de cette ampleur et surtout c'était ma première map coast et par dessus je suis vraiment nul à piloté sur cet environnement et comme disait mangasteph ,elle a été remodifié plusieurs fois ce qui demande aussi beaucoup de temps et c'est d'autant plus pénible enfin bref,un minimum de respect vis a vis des mappeur dans le chat serait la moindre des chose,il y a le forum pour critiquer les maps et c'est amplement suffisant, car toute critiques constructive et bonne a prendre,mais pas celle sur les mappeurs merci de votre compréhension

Tout à fait d'accord certain oubli vite tout le travail fait par les mappeurs et les admins pour cette superbe competition.
Comme d'habitude, je me suis bien amusé, pour ceux qui sont pas content, il y a pas d'obligation de participation.
A ++ sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:03

madmass a écrit:
je suis juste un peu déçu de certaines critiques pas ceux sur le forum , mais celles durant la compétition,car ils y en a qui ne se rendent pas compte du travail que cela demande de faire des maps de cette ampleur et surtout c'était ma première map coast et par dessus je suis vraiment nul à piloté sur cet environnement et comme disait mangasteph ,elle a été remodifié plusieurs fois ce qui demande aussi beaucoup de temps et c'est d'autant plus pénible enfin bref,un minimum de respect vis a vis des mappeur dans le chat serait la moindre des chose,il y a le forum pour critiquer les maps et c'est amplement suffisant, car toute critiques constructive et bonne a prendre,mais pas celle sur les mappeurs merci de votre compréhension

Mad ne t'en fait pas, il y aura toujours des raleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:52

yannovsky a écrit:
Mangastef:
Citation :
Les gains ont été distribués

Je n'ai rien reçu Shocked
login: bobodu03
Désolé Yann, j'ai sauté ta ligne, Pas facile avec tous les login. Après une vérification du log, voila ton gain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC27: la course de mai 2009   CMC27: la course de mai 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC27: la course de mai 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CMC32: la course d'octobre 2009
» CMC28: la course de juin 2009
» CMC29: la course de juillet 2009
» CMC23 : la course de janvier 2009
» CMC31: la course de septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: