Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CMC29: la course de juillet 2009

Aller en bas 
+9
Roxer
viok ricou
pod.BanZzai
mino
xXGSRXx SopoR
TortuX
mangastef
krylin
Dimitri
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:52

Jeudi 2 Juillet 2009 à 21h
Mangastef s'occupe de la CMC depuis un an déjà Very Happy


CMC29: la course de juillet 2009 CMC-29
Jackpot de 150 000 coppers
777 777 777 777


- Les 4 maps seront découvertes le soir même !

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite de ~210 places. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux au serveur (au minimum 100 coppers).

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas devider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car toute entrée de coppers ira dans le JACKPOT Wink

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur pour limiter le lag sur le serveur principal.

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager le staff et soutenir la CMC !


ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!


- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop d'écran bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifié manuellement chaque mois :
CMC29: la course de juillet 2009 Userbar_CMC


Dernière édition par Dimitri le Lun 8 Juin 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krylin

krylin


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Coller devant l'écran
Login : krylin
Date d'inscription : 25/04/2009

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:56

slt a tous,

j'ai remarquer que la userbar n'avait pas encore la date de juillet

It's normal or not normal ? rabbit

Ptet que vous n'avez par encore eu le temps ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nonamefactory.forumforever.com
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:12

Je ne gère pas la userbar de mon côté...
En attendant, juste comme ça, je venais de remplacer le "automatiquement" par "manuellement" Wink

EDIT: Merchi Ritchi! Comme j'y pense, je partagerai un code qui calcule la date de la prochaine CMC... Je verrai ça plus tard je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:16

Merci Ritchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:24

Up pour éviter les embrouilles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TortuX
Admin
TortuX


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:04

Dimitri a écrit:
Je ne gère pas la userbar de mon côté...
En attendant, juste comme ça, je venais de remplacer le "automatiquement" par "manuellement" Wink

EDIT: Merchi Ritchi! Comme j'y pense, je partagerai un code qui calcule la date de la prochaine CMC... Je verrai ça plus tard je pense Smile
Je sais aps si c'est l'endroi, mais te fait pas chier a faire un truc qui calcul la date de la prochaine CMC
La date, on l'a en clair dans la base de donnée, c'est Stef qui la met et qui met a jour logikement la date.
Je verrai pour faire un truc auto, c'est assez rapide a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvip.fr
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:39

Une grosse information

Les inscriptions seront fermées jeudi vers 12h et il ne pourra y avoir d'autre inscription, car je serais absent. Je rentre vers 21h
Ainsi que seul les personnes inscrites, pourront accéder au serveur.
Donc n'attendez plus, gogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:16

Krylin, as tu regardé ta boite mail Question
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:21

Inscription fermée Cool
Revenir en haut Aller en bas
xXGSRXx SopoR

xXGSRXx SopoR


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:19

Et nous y voila déjà Very Happy

Ca passe vite un moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:34

Ma map allant passer en "bonus" pour ce soir, il n'aura pas 4 maps, non, mais il y aura 5 maps. Cool
Et pour le mois prochain, Stef me demande de réclamer l'attention de tous pour l'organisation de la prochaine CMC. Suivez l'info sur ce fofo Wink

J'espère que vous trouverez la map bonus bonne, compte tenu de mon temps passé dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
xXGSRXx SopoR

xXGSRXx SopoR


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:41

Je suis dégouté... plein de deco... j'ai laissé tombé sur la seconde maps car je m'énervais Crying or Very sad


J'espere ne plus avoir se problème dans un moi...
Revenir en haut Aller en bas
krylin

krylin


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Coller devant l'écran
Login : krylin
Date d'inscription : 25/04/2009

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:48

Super sympa ta map dimitri, piegeuse mais rapide et le coup de la limite a 100km/h terrible sa fait bizarre de voir tout le monde au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonamefactory.forumforever.com
mino




Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : amboise
Date d'inscription : 02/07/2009

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:53

je crois etre le seul a n'avoir pas aimer... enfin bon ça viens peut-etre du fait que j'etait enerver...*pc de mer*e*
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:38

Voici enfin les résultats cheers cheers

En attente pour vérification Smile


Ps: je laisse passer beaucoup de chose au travers du tChat, sur les maps, mappeurs et les organisateurs, mais il faut pas abuser. j'ai dû Ban Sad


Dernière édition par mangastef le Jeu 2 Juil 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod.BanZzai

pod.BanZzai


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:07

poet,
Je pense que mon temps sur la rally a pas été compté, tout comme Roxer d'ailleurs Wink
Nos temps n'apparraissaient bizarrement pas dans le classement a gauche alors qu'on avait bien fini ^^
CMC29: la course de juillet 2009 Cmcrally
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:22

Oui je sais Banzai, Roxer viens de me le dire. certaiment un bug d'arrivée
je vais corriger cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
viok ricou




Nombre de messages : 2
Age : 57
Login : _00fri_fffco_f00u71
Date d'inscription : 02/07/2009

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 6:23

je pensais que la principal difficulté des map résidait sur la longueur , jme trompe ????

oui non non oui ?????

mais a part la rally et speed ( j'ai pas joué la coast ,arrivée trop tard Crying or Very sad )
dsl pour les autres affraid
la bay bien et voilas que la limite a 100km/h gache tout (surtout quand c'est marqué en anglais) celas aurait été marrant sur 30 sec mais la 3 mim avec des bolides de bay Evil or Very Mad
pour la snow , ne confondez pas TA et ROUND messieurs réfléchissez a ce que j'ai mis plus haut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.vioks.org/
Roxer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:58

Pour te répondre Ricou et j'espere ne pas me tromper, non la principale difficulté ne réside pas dans la longueur de la map. D'ailleurs le but n'est pas de régler une certaine difficulté. Le but de la cmc est de rouler des maps de plus de 5 minutes très fun avec si possible des idées un peu"fofolles". Je ne sais pas depuis combien de temps tu roules la cmc mais je peux t'assurer que les maps d'hier n'étaient pas abusées loin de la. On a vu 1000 fois pire en cmc.

Et puis même si je suis mal placé pour en parler puisque j'ai ragé une paire de fois aussi, il faut savoir s'amuser en faisant de la daube. Tu va sur ts pendant que tu roules et éclate-toi de rire quand tu prend un gros crash Wink

Il me semble hier t'avoir vu écrire une ou plusieurs remarques à propos des maps que j'ai trouvé très désagréables pour être poli. Je peux t'assurer qu'avec des admins un peu plus violent il en aurait été autrement.

Ce que je veux faire comprendre et ceci n'est pas uniquement valable pour toi, c'est que quand on se plaind d'un truc on ne le fait plus s'il est si nul que ça. Mettez-vous à la place des admins. Les mecs organisent tous les mois cette soirée et pendant 1h ou 1h30 tu as des mecs qui ouvrent leur bouche pour dire que les maps c'est la merde, que c'est abusé... Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais il y a des manières de s'exprimer qui sont inadmissibles. Ce forum existe pour que chacun puisse y apporter ses remarques. Si tout le monde se comporte de façon civilisée cela fera avancer le débat. Mais force de critiquer en insultant les gens le seul résultat va être que la cmc disparaitra.

Pour clore ma petite intervention, je n'ai qu'un chose à dire :
Merci pour la cmc
Revenir en haut Aller en bas
pod.BanZzai

pod.BanZzai


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:00

Oki Stef
Sinon, au niveau des maps j'ai vraiment bien aimé :p
La rally, Coast et Desert étaient pile comme il fallait je pense.
La snow était presque dans le style idéal pour une CMC, même si pour moi, certains passages étaient vraiment un peu trop aléatoires ou quasi-impossible a anticiper. Un bon point aussi, la map était bien longue Smile
La bay, ma préférée, une super idée avec les -100km/h même si ce passage a peut être été un peu trop long. Juste dommage que la map ait été si courte, j'aurais bien aimé que ca soit plus long :p

cheers
Revenir en haut Aller en bas
viok ricou




Nombre de messages : 2
Age : 57
Login : _00fri_fffco_f00u71
Date d'inscription : 02/07/2009

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:39

Citation :
La rally, Coast et Desert étaient pile comme il fallait je pense.
La snow était presque dans le style idéal pour une CMC, même si pour moi, certains passages étaient vraiment un peu trop aléatoires ou quasi-impossible a anticiper. Un bon point aussi, la map était bien longue
La bay, ma préférée, une super idée avec les -100km/h même si ce passage a peut être été un peu trop long. Juste dommage que la map ait été si courte, j'aurais bien aimé que ca soit plus long :p

c'est un peu pret ce que je voulait dire
pensez au fun , suis pas trop trial lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.vioks.org/
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:12

viok ricou a écrit:
je pensais que la principal difficulté des map résidait sur la longueur , jme trompe ????

oui non non oui ?????
Roxer a tout dit, j'essaie de contenter tout le monde et ce n'est pas toujours facile. Sur une CMC, dans la mesure du possible je passe 2 maps facile et 2 autres plus dur.
Ce n'est qu'un jeu, il faut garder le côté fun de cette compétition.

Les résultats ce soir " je dois aller bosser" car il y a un petit souci sur 2 maps, rien de bien méchant.

PS: MERCI Roxer et Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:44

Merci pour cette CMC, de toute manière il faut jouer pour le fun, pas pour les places (car râler en ayant perdu des places...). Il y avait des maps plus ou moins bien, peut-être pas trop du design "CMC" (qques longues routes au respawn sur Desert), des pièges pas assez répartis vers l'avant (respawns pouvant être parfois difficile, cf bidouille), mais n'empêche que c'était une très bonne session Very Happy

Je posterai mes replays plus tard, il me manque celle de la Bay (à force de répondre à tout le monde :p) et la 2ème map Embarassed

Pour parler de ma map, premièrement pour moi cela prend plus de temps que les autres à construire un tracé pour une map. J'avais commencé la map il y a un an environ, et je l'avais reprise un peu récemment. Quand une idée me vient à l'esprit, il m'est difficile de réfléchir dessus et de la changer par une autre aussi bonne (je passe des heures à peaufiner quelques trucs), donc faut pas être dur avec moi Twisted Evil

Réponse aux critiques:
viok rikou a écrit:
la bay bien et voilas que la limite a 100km/h gache tout celas aurait été marrant sur 30 sec mais la 3 mim avec des bolides de bay Evil or Very Mad
Je m'attendais à ce genre de critiques un peu râlantes geek

Certes la partie 100 était un peu lente, d'ailleurs j'aurais très bien pu mettre une limite à 250 (dont je n'ai pas pensé d'ailleurs). J'ai pas mis plus de 100 car je pensais que le combo avancer/freiner permettait de tricher à 101km/h... Imaginez le stress avec une limite à 80km/h Laughing
A la fin, Bay ne semblait pas être un bon enviro pour ce concept, mais comme mes maps sont rares...

viok rikou a écrit:
(surtout quand c'est marqué en anglais)
En même temps il n'y avait pas que de l'anglais. J'ai pris soin de clarifier certains passages avec un MT en français ET en anglais. Avec les respawn, pour éviter de bloquer sur l'anglais suffit de repérer où se trouve le texte français...

pod.BanZzai a écrit:
La bay, ma préférée, une super idée avec les -100km/h même si ce passage a peut être été un peu trop long. Juste dommage que la map ait été si courte, j'aurais bien aimé que ca soit plus long :p
C'est ce que je pensais aussi pour la durée, quand on réussit bien la partie 100 km/h^^ Et en même temps, j'étais proche de la limite de 7000 coppers, j'ai pas vraiment pensé à alléger le tout Wink


Merci à Stef ainsi qu'aux "modos" de la CMC cheers
Revenir en haut Aller en bas
krylin

krylin


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Coller devant l'écran
Login : krylin
Date d'inscription : 25/04/2009

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:29

Cela va vous paraitre un peu bizarre mais j'aurais voulu quelques critiques/commentaires concernant la map rally que j'ai réalisé et qui est passée hier soir.

Car c'est ma première map que je réalise pour la cmc. Embarassed

Je fais un peu de mapping à mes heures perdues et les maps que j'ai déjà réalisé ne sont pas allée plus loin que le disque dur de mon ordi.

Donc si c possible d'avoir conseils / critiques / commentaires enfin bref ce que vous pensez de la map pour que je puisse m'améliorer dans le mapping

Merci

PS : merci encore pour cette cmc et à la prochaine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nonamefactory.forumforever.com
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:36

Merci Roxer !

La CMC à survécu une fois grace a Stef. Je ne suis pas sur qu'elle aura une 3ème chance si il baisse les bras Wink
je vai affuter ma commande Ban pour la CMC de septembre histoire de mettre les choses au point pour la rentrée Twisted Evil

En tout cas je préfère beaucoup plus les gens qui s'expriment négativement sur le forum que sur le tchat !
Le BAN d'hier soir était plus que mérité

Merci a Stef pour cette bonne CMC et j'en profite pour insulter mon pad qui ne m'avait jaimais envoyer ci bas dans les résultats (ca m'évite de le lancer contre le mur ^^), c'est pas compliqué l'aller tout droit bordel ^^

pour ta rally krylin : trop courte ( = je veux que ca continue =très bonne map) lol!

Sinon on pensait mettre un code couleur au lancement de chaque map histoire de savoir si faut y aller A Fond les GAZZZZ(et hop , ca c'est placé) ou lentement mais surement. Un peu comme des pistes de ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMC29: la course de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: CMC29: la course de juillet 2009   CMC29: la course de juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC29: la course de juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: