Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CMC22 : la course de décembre 2008

Aller en bas 
+6
Dimitri
TortuX
remo
fragle
x×GSR×x ritchi2
mangastef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXGSRXx SopoR

xXGSRXx SopoR


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:12

Superbe édition Very Happy

Bravo à tous les mappeurs!

Et la map Labyrinthe est a refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 6:35

Bien, pour revenir sur cette édition, je dois avouer que je me suis un peu ennuyé. j'ai voulu faire un essai avec Fraps (qui n'aura pas servi à grand chose^^), ce qui m'a fait planter le jeu deux fois de suite*. J'ai nottament trouvé une map particulièrement lourde, mais je ne vais pas m'appuyer là-dessus Smile

J'ai pas mal de choses à dire sur les maps (suggestions), si je me souviens bien^^
  • La Coast: je ne vais pas faire de commentaire là-dessus, c'était une bonne map. Mon jeu a planté à l'arrivée*, sans doute par ma faute car j'avais enregistré avec Fraps... scratch
  • La Stadium: c'était une map ESWC qui n'était pas trop fun niveau CMC, ça c'est dommage... D'abord, elle était assez technique (ennuyante) qui aura favorisé les "PGM", et à priori, laisse moins de temps aux joueurs adeptes/moyens. (question marketing Razz)
    Deuxième point, la map n'est pas très jouable pour tout le monde (30~35 FPS chez moi, ça aura été pire chez certains Embarassed) et gourmande en mémoire RAM* (~85% d'utilisation au moment de charger la map, en ayant quitté Fraps Shocked).
  • La Rally: j'ai adoré cette map, pas vraiment d'autres commentaires^^
  • La Snow-labyrinthe: c'était amusant de voir tout le monde rouler dans tous les sens, des gens qui tournent en rond dans le labyrinthe! C'était le bon moment pour faire jouer une map de ce genre, par contre comme Mangastef a dit, faut pas pousser mémère dans les orties Smile

Je sais que j'ai eu du mal à me concentrer hier soir, mais le cadeau de Mangastef va rassurer tout le monde, vu que cette édition se jouait pour le foune.
Ouais, j'ai bien dit pour le FNU lol!
Au passage, d'habitude je ne suis pas très "fun" de nature, c'est venu progressivement en fait. sunny
A la prochaine et merci quand même aux organisateurs, j'espère avoir l'occasion finir et d'envoyer ma map... Basketball

*J'ai la RAM qui est assez défectueuse, d'où les plantages fréquents à l'arrivée Mad

koko a écrit:
Ca fait deux fois que tu fait allusion aux collégiens, mais ya un truc que je capte pas, d'habitude, ils jouent ? car si c'est pas le cas, je comprends qu'ils peuvent être déçu, par contre, si d'habitude, ils jouent le jeudi soir, je vois pas ce que ca change que l'on mette l'édition au 8.
En fait, j'avais parlé sur ce sujet à la suite de ce que MaT a mentionné (la prochaine édition est le jour de l'an). J'ai juste voulu voir ce qui était possible, et ce qui n'est pas possible. Je me mettais à la tête de ces collégiens Idea
C'était mon petit point de vue à ce propos, et Mangastef a tranché pour le 8 janvier. Je ne conteste pas son choix, c'est lui le chef king
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:11

Désolé, mais il faudra attendre 17h pour le résultat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:12

Salut à tous et merci de venir participer à la CMC.

Ce mois-ci j'ai changé le mode pour la répartition des coppers, avec Noël qui approche j'ai souhaité donner le même nombre de coppers à tout le monde. Histoire de récompenser les joueurs qui se retrouvent souvent en bas du classement, pour les motivés Wink
Il y a un petit bonus pour 4 personnes (c'est mon numéro fétiche), dont le tirage a été fait par ma fille de 5 ans. 777

Je voudrais vous parler de la map Labyrinthe, je souhaitais faire un petit essai d'une map différente ou le hasard serait plus présent que le talent, mais la soirée nous a démontrée le contraire. Suspect

Ce qu'il faut savoir en fait, tous les chemins amenaient à l'arrivée, il y avait seulement des culs de sacs, donc le plus important était de savoir d'où on venait, pour ne pas revenir sur ses pas. il y avait un Mt (demi tour) à tous les endroits stratégiques de la map. Le 2e point était "cherche un CP très proche" cela veut bien dire près, quatre arrivées (avec Mt demi tour) un départ avec CP comme point de repère, tout cela dans un espace très réduit. Après le reste était facile pour sortir du tunnel. La partie supérieure il y avait juste à suivre un mur pour trouver un passage. La fin était juste une formalité.

Le temps de valide sur la map était de 4mn 10s. Seulement deux personnes ont testés " et j'insiste sur le seulement deux " qui n'ont pas joué hier soir.

Donc voilà, j'espère seulement qu'elle vous a plu ou du moins l'idée.

Prochaine CMC, le 8 janvier 2009, les inscription sont déjà ouvertes

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 CMC-22


Dernière édition par mangastef le Lun 1 Nov 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:49

Merci du post Mangastef, j'ai la tête qui fume à force de tout le traduire en anglais bom

J'ai été étonné aussi du premier au labyrinthe, Kaka va l'payer pour avoir fait péter la bombe lol!
EDIT: c'était censé être de l'humour, mais pas vraiment en faite après avoir relu ma phrase... Rolling Eyes


Dernière édition par Dimitri le Lun 8 Déc 2008 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:02

Dimitri a écrit:
Merci du post Mangastef, j'ai la tête qui fume à force de tout le traduire en anglais bom
J'ai juste fait un copier-coller sauf pour la date Wink

Dimitri a écrit:
J'ai été étonné aussi du premier au labyrinthe, Kaka va l'payer pour avoir fait péter la bombe lol!
EDIT: c'était censé être de l'humour, mais pas vraiment en faite après avoir relu ma phrase... Rolling Eyes
Serieusement, il ne la jamais joué, j'étais avec eux sur ts et je n'ai même pas donné une indication, vu que le but de cette map était de changer un peu l'ordre du podium Wink


Dernière édition par Dimitri le Lun 8 Déc 2008 - 9:29, édité 1 fois (Raison : inclusion de mon édit dans le quote (entre les pages))
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:19

Les maps sont disponibles sur le manialink CMC ou Directement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:27

Désolé, mais pour l'instant je ne peux pas faire les virements, le script ne fonctionne plus, il faut que je vois avec koko pour relancer le serveur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KILLER13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:52

Very Happy Slt a tous j ai participer au CMC mon login est crazy13 mais j ai pas toujour recu les coppers ??????? car j ai parler deja celui de phoenix gogot aussi merci j espere de regler les problemes cheers
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:17

Salut,

ça doit être en cours (voir les problème ci-dessus)

Patience donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
KILLER13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:39

cheers Ok merci remo
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:56

Donc voilà, après une intervention rapide de notre koko adoré, le script pour les virements refonctionne.
J'ai pu faire tous les dons sauf un, ou il y a eu un bug Suspect le login est crazy13, désolé mais il va falloir attendre un peu, le temps de lire le message qui juste au dessus de "J'ai pas eu mes coppers?????
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:06

Voila, tout est rentré dans l'ordre Wink ok pour le dernier log
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC22 : la course de décembre 2008   CMC22 : la course de décembre 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC22 : la course de décembre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CMC70: la course de Décembre 2012
» CMC82: la course de Decembre 2013
» CMC46: la course de décembre 2010
» CMC58: la course de Décembre 2011
» CMC94 : La course de Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: