Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC

Aller en bas 
5 participants

vous préférez la CMC le :
mardi soir 21h
MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_lcap8%MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mercredi soir 21h
MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_lcap8%MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_rcap
 8% [ 1 ]
jeudi soir 21h
MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_lcap62%MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_rcap
 62% [ 8 ]
autre soir : précisez pourquoi
MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_lcap8%MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_rcap
 8% [ 1 ]
nimporte quel soir , je serai toujours dispo pour une CMC :)
MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_lcap14%MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Empty
MessageSujet: MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC   MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:41

la ligue ET ayant établi le mercredi soir pour les compètes sans se soucier des autes compétitions, nous souhaitons changer de date pour simplifier la vie des joueurs qui aiment se détendre à la CMC Wink

après réflexion il semblerai que le jeudi soir soit le plus approprié :
le lundi c un peu tot dans la semaine pour les gentils organisateurs,
le mardi bcp de gens s'entraine pour les ligues,
le mercredi ya match (j'ai laissé ce choix car ca me semblait le meilleur choix s'il n'y avait pas la ligue donc cochez la case si vous étiez satisfait du mercredi soir, et précisez dans ce topic si vous souhaitez que ca reste le mercredi soir) ,
le jeudi soir me parait libre , a par les soirées étidiantes que certains alcoolic ferai mieu d'éviter une fois par mois ^^,
le week end il y aurai trop d'absent de dernière minute dans les inscrits
à vos votes Wink
merci
EDIT Dimitri: vote terminé
Revenir en haut Aller en bas
Eureka




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC   MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:12

Mardi soir 21h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diosolle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC   MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:44

J'aurai préféré en week-end ou plus tôt dans la soirée, genre 20h00 !

Mais bon, puisqu'il faut choisir j'ai mis jeudi mais juste pour cocher une case ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
TortuX
Admin
TortuX


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2007

MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC   MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:43

20h00, c'est tout simplement impossible car il faut au moins se pointer 30 minutes avant de demarrer et configurer le serveur, chose que je ne peu pas faire etant donner deja que je rentre a 19h passé cher moi.

Le weekend n'est pas pas une bonne solution tout simplement car la plupart des gens ne peuvent être dispo le weekend, moi le premier.

Merci d'avoir voté le jeudi, c'est ce que je préférerai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvip.fr
Lli
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2007

MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC   MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:35

Voilou j'ai voté jeudi. Ce jour a l'air d'arranger beaucoup de monde. Wink
Je pense c'est une bonne chose de changer de jour, le mercredi étant déjà pris pour les leagues.
A bientôt sur le server CMC avec je l'espère encore plus de monde et toujours autant de fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC   MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFICATION DU SOIR DE LA CMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: