Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion

Aller en bas 
+3
BCZ boukno
Zepset
mangastef
7 participants
AuteurMessage
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:22

Pour discuter de tout ce qui a un rapport avec les éditions, car je n'ouvrirai plus de topic par édition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:33

Salut tout le monde !!

CMC ce Jeudi 1er Octobre à 21h !

3 maps :

-Snow
-Rally
-Desert

En espérant vous voir nombreux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:09

Zepset a écrit:
Salut tout le monde !!

CMC ce Jeudi 1er Octobre à 21h !

3 maps :
-Snow
-Rally
-Desert

En espérant vous voir nombreux ! cheers
Gogogogoggogogogogogogog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:36

Salut à tous !!

Ce Jeudi 3 Décembre : CMC !!

Malheureusement il ne me reste que 2 maps, je devrais me débrouiller pour en avoir une 3ème d'ici Jeudi, mais après je n'aurais plus rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:11

CMC ce Jeudi 07 Janvier !

Ce sont les 3 dernières maps et après j'ai plus rien, ça risque donc bien d'être la dernière... :s
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:49

Salut à tous !!!

Il y aura une CMC Jeudi 4 Février pour les 9ans de la CMC!

Et quelle édition! Il y aura au moins 8 maps (1 par enviro + 1envimix) et peut être d'autres en plus si j'en ai en rab. Car Jeudi prochain, je passe TOUT ce qu'il me reste, ce qui fera sans doute de cette édition la dernière...

Donc raison de plus pour ramener un max de monde et finir l'aventure CMC en beauté !!

Et au passage, TOUT les coppers actuellement en stock seront reversés!

Et je pense également que ce serait sympa qu'un serveur TS ou Mumble soit rendu accessible aux joueurs ce soir la pour rendre cette édition encore plus conviviale!

Venez nombreux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:45

La CMC aura lieu à 20h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:36

j'ai payé les éditions 106 et 107 Wink

Jackpot de 500 000 coppers minimun 777 777 777 777
Revenir en haut Aller en bas
BCZ boukno




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2016

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:08

Rah, c'est une page qui se tourne...
J'aurais bien participé mais je ne suis pas dispo...
Je vais aller vous donner tous mes coppers Wink
Bonne dernière édition !
Revenir en haut Aller en bas
Kamykaz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:50

Bon, je me dois de faire un post pour parler de l'édition d'hier, et en même temps de parler de toute la CMC.

Il y a eu des bonnes maps, voire même des très bonnes (celle de sparco est, de loin, la meilleure niveau tracé). Mais il y a eu aussi des moins bonnes maps.
J'ai vu que Zari, par exemple a été critiquée de manière hardcore par certains. J'ai moi-même été déçu par 1 ou 2 de ses maps, même si globalement c'était passable. Mais quand j'ai vu les réactions d'hier, ça a beau être du troll, ça va trop loin. Tu ne peux pas insulter de salope ou de chienne une personne bénévole qui a pris de son temps pour aider.
Y'avait-il moyen d'éviter ça? Oui. Ne pas passer certaines de ses maps était possible (j'en reparlerai plus tard), ou bien les tester, puis lui notifier quoi rajouter ou changer pour rendre la map plus jouable, ou alors brider un peu vos réactions.

C'est exactement la même chose pour Marius, sauf que bizarrement, personne ne l'a insulté ouvertement et grossièrement. Quand je vois qu'il n'a même pas pris la peine de faire une vraie map de toutes pièces, juste en recyclant des archives vieilles de 10 ans... Comment c'est possible d'en arriver la? Attention je ne dis pas que tout était mauvais, sa stadium était très correcte.

J'aurais largement préféré avoir une belle édition anniversaire avec 7 ou 8 maps, mais des bonnes maps. Quel est l'intérêt de privilégier la quantité à la qualité? Ca n'a aucun sens.
Je vais reparler du fait de refuser des maps. C'est forcément dommage pour ceux qui ne passent pas, mais s'il y'a une problématique de temps, d'envie ou je ne sais quoi d'autre, qui fait qu'un admin ne peut pas tester à fond les maps avant l'édition, et bien il ne devrait pas les passer, pour éviter le fiasco qu'on a vu hier.

Oui, je parle de fiasco, et je pense que le mot n'est pas mal choisi. La CMC souffre depuis un moment maintenant d'un manque cruel de maps, d'idées, et à force de trop tirer sur la corde, elle craque... L'édition d'hier est exactement le visage de ce qu'est TMU aujourd'hui, une communauté en petits morceaux, qui n'hésite pas à insulter dès qu'un problème se présente, comme sur Call of.

Je vais aussi parler des horaires. POURQUOI n'avez vous pas annoncé plus tôt le départ anticipé à 20h30? La CMC rassemble du monde (plus de 50 joueurs hier), et combien ont lu le forum hier, entre 15h et 20h? Très peu. Après il y a juste eu le bouche à oreille qui a joué.
Qu'est-ce que cela aurait couté de faire cette annonce, disons, 2 jours avant? Vous saviez depuis un moment que vous auriez beaucoup de maps...
Résultat, moi, et d'autres, sont arrivés en retard, pensant que ça commençait à 21h comme d'hab. Et directement, j'avais déja plus trop envie de rouler.

Pour finir sur une note positive, il y avait quand même des bonnes maps, et toujours des gens sympas qui ne gueulent pas ou insultent pas à tour de bras, et ça c'était cool.

En tout cas, je suis déçu que la CMC s'arrête, comme je suis déçu de cette édition.
Vous aimerez ce post ou pas, libre à vous de choisir. Je ne suis pas (ou plus) là pour me faire des amis, j'en ai déja bien assez.

J'ai fait ce post car j'aime la CMC, sinon je n'aurais pas passé 3 ans de ma vie à pondre 1 map presque tous les mois. Ce que j'ai vu m'attriste, car ce n'est plus vraiment ce que j'ai connu par le passé, et c'est vraiment dommage de voir ce que la CMC devient. C'est vrai qu'au final il est plus judicieux de s'arrêter ici plutôt que de continuer à tirer sur la corde, jusqu'à explosion de la communauté.

Sur ce, merci à tous, d'avoir joué ou participé au mapping ou a l'organisation de la CMC, et peut-être à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cl_ment




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:28

Je viens ici, pour la première fois, peut être parce que je me suis senti concerné par ton post Kamy.

Nous étions sur le TS, tous ensemble, et Axa à record. Bien entendu, je vous fait pas de dessin, nous n'avons parfois pas été tendre dans nos propos écris ou oraux. Mais sâches que ce n'était pas blessant ou sans intention de l'être. Certes cette CMC est probablement l'une des plus mauvaises en terme de qualité mapping, (Sparco et Aurel ont produit de belle maps, même Bennnn, même si je n'aimais pas trop) mais aussi oui, côté communauté.

Par contre, oui, la communication bouche à oreille à sûrement coupé l'herbe sous le pied à certain, pour envoyer leur propre map et donner de la qualité, plutôt que de la quantité.

Arrêter la CMC ne tiens qu'a ceux qui l'organise, mais si chacun fait l'éffort de faire 1 maps pour une CMC de temps en temps, (peut être ralentir la cadence, en proposant seulement 1 tous les 2 mois etc...), on pourrait continuer cette soirée de joie tous ensemble en prenant du bon temps.

Bref, on va pas non plus épiloguer là-dessus. On s'apprécie tous, c'est pour ça que pour ceux qui regarderont la VOD d'Axa, je ne veux pas que les propos tenu par moi-même ou les autres blesse qui que ce soit, c'était simplement (malgré quelques insultes) des paroles balancer à tout va, rien de plus.

Bref, bisous sur vos petits culs !
Revenir en haut Aller en bas
Axatar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2010

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:09

La video en question:
https://www.youtube.com/watch?v=FW2Xyy_keaA
Revenir en haut Aller en bas
Lanz




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Gironde (33)
Login : grievous97
Date d'inscription : 08/07/2012

CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 18:57

Les résultats? c'est la crise sur TM bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://paxtrackmania.xoo.it
Contenu sponsorisé





CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Empty
MessageSujet: Re: CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion   CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC1XX : La course de chaque mois - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions de maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions-
Sauter vers: