Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un Mumble?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mzartek

Mzartek


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Quelque part :)!
Login : kevin1293 ou mzartek
Date d'inscription : 03/03/2014

Pourquoi pas un Mumble? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un Mumble?   Pourquoi pas un Mumble? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:43

Bonjour a tous!

J'ai remarqué, lors de la CMC (ou de la PMC), que beaucoup de personnes utilisaient un serveur TeamSpeak ou Mumble, je me demandais donc si ca ne serait pas intéressant d'avoir un serveur vocal propre a la CMC.

Si je vous pose la question ce n'est pas par hasard, en effet il se trouve que j'ai un serveur Mumble qui était dédié à l'origine a ma petite communauté, cependant les temps ont un peu évolué et les membres aussi, plus beaucoup de monde fréquente ce serveur, moi même je n'y suis que pour parler avec certain copain de temps en temps.

Mais 9999 slots pour à peine plus de 4 personnes ce n'est vraiment pas utile, du coup si ça pourrait vous intéresser je pourrais ajouter des espaces réservé pour la communauté de la CMC (en vous donnant des droits d'administration).

Voila je me suis posé la question car je pense que ça pourrai rajouter un coté fun en plus!

Et Bonne Année 2015 biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

Pourquoi pas un Mumble? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Mumble?   Pourquoi pas un Mumble? Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:51

C'est une bonne idée Smile
Nous même les rev sommes sur Mumble pendant la CMC, et je pense que c'est le cas de plusieurs autres teams ou groupes.
Donc oui ce serait fun qu'un peu tout le monde se réunisse sur le même serveur mumble lors de la CMC, un peu comme on faisait pour les 24h de TM dans le temps, et c'était vraiment cool :p
Et je vous raconte pas le bordel que ça va être avec Zozor et Cano s'ils viennent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mzartek

Mzartek


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Quelque part :)!
Login : kevin1293 ou mzartek
Date d'inscription : 03/03/2014

Pourquoi pas un Mumble? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Mumble?   Pourquoi pas un Mumble? Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:52

Content que ça intéresse!

Du coup envoie moi par mp le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe (que tu souhaiterais) pour que je puisse t'enregistrer sur le serveur, je te donnerai par la suite tout les droits pour un salon où tu pourras y faire ce que tu veux.

Si tu veux (bon je n'y suis pas toujours) tu peux essayer de venir en parler sur le mumble directement,
En voici les infos:

adresse: theggs.mumble.gg
port: 10024
mdp: theggs

Biensur si l'idée se concrétise je changerai le nom de domaine du serveur ainsi que le mot de passe pour avoir une identité un peu plus CMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

Pourquoi pas un Mumble? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Mumble?   Pourquoi pas un Mumble? Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:52

Okay je passerai te voir Jeudi lors de la CmC sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mzartek

Mzartek


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Quelque part :)!
Login : kevin1293 ou mzartek
Date d'inscription : 03/03/2014

Pourquoi pas un Mumble? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Mumble?   Pourquoi pas un Mumble? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:38

Dsl j'étais un peu occupé ces derniers temps du coup j'ai pas trop donné de nouvelles, j'ai completement oublié de te dire de venir lors de la derniere cup, on se rejoint pour la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

Pourquoi pas un Mumble? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Mumble?   Pourquoi pas un Mumble? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:54

Moi aussi j'ai zapé pour la dernière cup ^^
Je viendrai pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mzartek

Mzartek


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Quelque part :)!
Login : kevin1293 ou mzartek
Date d'inscription : 03/03/2014

Pourquoi pas un Mumble? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Mumble?   Pourquoi pas un Mumble? Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:28

Du coup vue que l'idée se concrétise j'ai renommé le serveur, le mdp ainsi que le nom de domaine (bon l'adresse quoi), du coup voici les informations de connexion:

Adresse: cmc.mumble.gg
Port: 10024
Mot de passe: cmc

Ya plus qu'a amener du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

Pourquoi pas un Mumble? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Mumble?   Pourquoi pas un Mumble? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:59

Mzartek a écrit:
Du coup vue que l'idée se concrétise j'ai renommé le serveur, le mdp ainsi que le nom de domaine (bon l'adresse quoi), du coup voici les informations de connexion:

Adresse: cmc.mumble.gg
Port: 10024
Mot de passe: cmc

Ya plus qu'a amener du monde!

Viendez tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un Mumble? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un Mumble?   Pourquoi pas un Mumble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un Mumble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: