Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 propositions de maps

Aller en bas 
+41
Zepset
Axatar
eyebo
Hebus
papic
Ranger
panoramix
Piertheboss
ReV.Darnok
Razor
POULOU6060
madmass
mino
bastos02
JumperJack
SPARTA
Olof
waltou
auau
Kid
Fadden
xXGSRXx SopoR
krylin
Dimitri
=vip=stef
mangastef
BAT
Roa
bricedenice
-Lr-SpeedraceR
Lli
-Winnie-
Kyø
Sq-one
neoxen
=vip=ieazel
remo
Nono
Hornet
MappYnG
fragle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
krylin

krylin


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Coller devant l'écran
Login : krylin
Date d'inscription : 25/04/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:21

bon je vais m'esayer au rally puisqu'il y en a qu'une. en tout cas les conseils pour mapper sont très bien, c'est clair et précis Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nonamefactory.forumforever.com
krylin

krylin


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Coller devant l'écran
Login : krylin
Date d'inscription : 25/04/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:47

euh ... vous pourriez me conseillez un bon tuto pour les effets de caméra pour l'intro car je dois vous avouer que sa je ne sais pas faire Embarassed

merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonamefactory.forumforever.com
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:42

je pense que rémo ou stef peuvent te donner un fichier direct à importer : tu n'auras plus qu'a changer le texte
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:50

Salut Krylin

tu peux essayer celui-ci Wink

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=32799
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:30

http://cid-4ac0dd9ff73e9511.skydrive.live.com/self.aspx/Trackmania/CMC/IntroCMC.Clip.Gbx

A placer dans \Mes documents\TrackMania\Tracks direct (pas dans un sous dossier, quoi que ça doit être possible)

Fichier à importer après avoir cliqué sur "MT d'intro" (une disquette avec une flèche)

Selon l'environnement, la caméra se déplace pas tout à fait sur le circuit. A retoucher donc.
Après, carte blanche. Du moment que ça dépasse pas les 8 secondes environ, ça va;)
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
krylin

krylin


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Coller devant l'écran
Login : krylin
Date d'inscription : 25/04/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:38

Nikel, grace au tuto de stef et a l'intro de remo j'ai pigé le truc study et j'ai donc pu modifié un peu l'intro à ma façon Cool

Merci les gars king king sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nonamefactory.forumforever.com
krylin

krylin


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Coller devant l'écran
Login : krylin
Date d'inscription : 25/04/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:56

map envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonamefactory.forumforever.com
xXGSRXx SopoR

xXGSRXx SopoR


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:25

je viens d'envoyé une map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:55

Salut !

Juste pour signaler que j'ai envoyé une map Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:52

Fadden-RogeR a écrit:
Salut !

Juste pour signaler que j'ai envoyé une map Wink
Oui j'ai vu aujourd'hui, je te tiens au courant et comme tu la dis pour la Rally j'ai du stock Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:20

Ouais j'ai vu le topic du stock trop tard... Mais maintenant je le sais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Yow   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:00

Je sait pas si vous avez reçu ma map part msn alors la voici attention elle est teck =)

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2003016#auto
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:34

-_- la met pas sur TMX ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:52

Le site cmc.teamvip.fr a l'air de buguer en ce moment... Y a le message "connection interrompue" qui s'affiche Embarassed

A part ça, il faut pas trop se fier aux grandes lignes au début. Si tu avais bien lu cette page vers la fin, tu NE dois PAS uploader la map sur TMX (Koko a fait la remarque sur le premier post), ni par Messenger (MSN). Tout cela se passe uniquement par e-mail.
Il faut absolument que la map soit inédite et inconnue de tous, sans quoi la map est refusée. Désolé Kid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:11

Kid a écrit:
Je sait pas si vous avez reçu ma map part msn alors la voici attention elle est teck =)

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2003016#auto
Dim à été plus rapide que moi, merci Dimitri Wink

Kid je pense que tu n'as pas trop compris le principe de la CMC. C'est une compétition qui se déroule une fois par mois avec des maps inédites.
Je suis désolé mais elle ne pourras pas être prise maintenant que tu l'a mise sur tmx Embarassed

Maintenant je n'ai pas répondu tout de suite à ton message car la CMC est un peu en mode vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:16

Je l'ai mise qu'hier je vient de l'enlever c'est bon ?

Sinon repondez quand on vous les envoie par e-mail parce que on c'est pas trop si vous la prenez en conte donc repondez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:38

Tout ce que je sais, c'est que chef Stef aura le dernier mot, positif ou négatif rabbit

A l'instant, j'y avais jeté un petit coup d'oeil pour voir mes impressions: en vue 7, la map me parait bien construite (pas trop de grilles noires, ce qui est mieux visible), et (je ne sais pas trop comment le dire Embarassed) les 15 premières secondes que j'ai jouées me semblent assez inédites. J'aurais pu tester plus, mais bon, c'est quoi l'intérêt?^^

Je pense que j'aurais apprécié jouer sur cette map en CMC. En tout cas, dommage que ce soit un envoi non conforme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krylin

krylin


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Coller devant l'écran
Login : krylin
Date d'inscription : 25/04/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:42

Kid un peu de patience ne fait pas de mal. moi j'ai envoyer une map debut mai il me semble et stef ne m'a contacter que fin juin pour l'édtion de juillet.

donc un peu de patience surtout quand c'est les vacances.

Et je suppose qu'il met la map de coté jusqu'à temps qu'il en ai besoin (stef confirmera mais je pense que c comme sa)

PS : concernant ta map, regarde s'il y a déjà des dowload dessus et tu en verra le nombre

et comme dit le proverbe : "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes."

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nonamefactory.forumforever.com
Kid




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:01

je l'ai virée de tmx du coup =P
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:06

zut, pas eu le temps de la chopper^^ Il y a eu combien de téléchargements? ça peut jouer sur le verdict
Sinon, j'ai envoyé une snow en février (je crois), Stef a dû l'oublier... ou alors, ya plein de maps snow avant la mienne...
Kid : en plus de la réponse, ya aussi la file d'attente, comme le dit Krylin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:12

Kid a écrit:
Je l'ai mise qu'hier je vient de l'enlever c'est bon ?

Sinon repondez quand on vous les envoie par e-mail parce que on c'est pas trop si vous la prenez en conte donc repondez Twisted Evil

Sinon as tu remarqué nous sommes pendant la période de juillet-aout, donc il y a une grande probabilité que je passe pas tout mon temps derrière mon pc pour attendre un éventuel message pour la CMC.
J'ai aussi le droit à des WE et une ou deux semaine(s) de vacances. Comme je l'ai dit, je suis en mode vacances. Donc pour cette raison qu'il y a une édition avec des maps déjà jouées.
Maintenant pour en revenir à ta map si je la passe, ça ne sera pas tout de suite et il pourra se passer 2 ou 3 mois.

Edit non Remo je t'ai pas oublier, je la garde un peu sous le coude et privilégie les nouveaux mappeurs, mais il est vrai que je ne l'ai pas regardé encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
waltou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:06

Bonjour

Je vous ai envoyer une map Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Olof




Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son PC
Login : jcav
Date d'inscription : 13/08/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:25

je vous ai envoyer une map Snow mon login c'est jcav et j'aimerai en savoir ou en ait ma map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olof




Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son PC
Login : jcav
Date d'inscription : 13/08/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:26

Olof a écrit:
je vous ai envoyer une map Snow mon login c'est jcav et j'aimerai en savoir ou en ait ma map Smile
et vous m'avez envoyer un email pour dire qu'on me recontacterai
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:34

ba il te recontacteras l'email qu'il ta envoyer etait juste pour bien te dire qu'il a recu la map donc pas la peine de relancer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions de maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de maps
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de maps pour TM²
» Critiques des maps CMC
» Le Stock de la CMC [ Maps ]
» Le Stock de la PMC [ Maps ]
» Panneaux aux couleurs de la CMC pour vos maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Les Maps de la CMC-
Sauter vers: