Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le manialink de la Planets Millions Cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

Le manialink de la Planets Millions Cup Empty
MessageSujet: Le manialink de la Planets Millions Cup   Le manialink de la Planets Millions Cup Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:12

Avec la fin de la période estivale, je viens vous donner des nouvelles de la Planets Millions Cup.


A partir d'aujourd'hui, un manialink est mis en ligne et il est joignable à l'adresse suivante : pmc-ml.
Plusieurs fonctionnalité vous sont offertes. Comme de vous inscrire sans passer par le serveur, télécharger les maps des éditions précédentes.
Je vous laisse découvrir par vous-même.
Pour le moment seul le français est fini, une traduction anglaise est en cours de réalisation.
Je tiens à remercier 2 personnes pour ce magnifique manialink, ils sont venus me proposer leurs services et je ne suis pas déçu du résultat :

fafa pour le codage et Breizh-confec pour le design.

N'hésitez pas à le mettre en favoris.


Les éditions.

Nous avons eu une baisse de fréquentation pendant l'été et j'espère que dés le mois de septembre nous nous remonterons en pôle position des serveurs avec le plus grand nombre de joueurs. Je remercie tous les joueurs qui viennent s'éclater en PMC chaque mois, même mes râleurs préférés. Bon des fois j'ai envie de jouer à kick-man, mais on ne peut pas changer la nature de l'homme.
Je tiens à souligner un point important, la PMC n'a pas pour but d'être une compétition de haut niveau. Mais juste de passer une bonne soirée entre potes et de préférence avec teamspeak ou tout autre logiciel de communication. Amusez-vous à vous tirer la bourre entre vous et ne vous arrêtez pas sur les maps si elles vous énervent.
La plupart des mappeurs seront d'accord avec moi, en créer une qui plaît tout le monde est mission impossible. Il y aura toujours des choses que le mappeur ou moi n'auront pas vu.


Le stock des maps de la PMC.

J'ai pour le moment un peu de chance, on m’envoie des maps au bon moment, mais cela risque peut être de bloquer un jour. Donc si vous avez un peu de courage, lancez-vous ! Vous avez râlé sur une map qui est passée pendant une édition, faites donc râler à votre tour.
Je redonne des infos sur les propositions de map PMC. https://trackmania-cmc.forumgaming.fr/t215-propositions-de-maps-pour-tm


Les Planets.

C'est mon plus gros problème, avec le début de Maniaplanet, le nombre de Planets en circulations n'est pas encore assez conséquent et beaucoup préfèrent attendre l'évolution de MP pour voir s'ils seront utiles ou pas. Les premières éditions se sont bien déroulées, j'arrivais à faire des jackpot de 70 000 Planets. Mais en juillet et août j'ai dû descendre le montant à 33 000. Il me reste seulement une toute petite marge pour les 2 prochaines éditions.
Je tiens à rappeler qu'en 8 mois, j'ai reversé 408 000 Planets. Je finirai avec ce sujet en demandant votre aide, n'hésitez surtout pas à lancer votre jeu pour venir faire quelques dons sur le serveur ou le Manialink grâce à la barre des dons. Je l'espère mais un site devrait voir le jour où vous pourrez retrouver des tops donateurs ainsi que d'autres infos. La base de données enregistre plein d'infos.


Venez soutenir la Planets Millions Cup avec des Planets ou une map.


Infos utiles :

Login de serveur :cmcsrv2
Adresse du Manialink : pmc-ml
Adresse du forum : http://millionscup.net
Adresse Mail : planetsmillionscup@hotmail.fr
Site des résultats : http://planets.millionscup.net
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

Le manialink de la Planets Millions Cup Empty
MessageSujet: Re: Le manialink de la Planets Millions Cup   Le manialink de la Planets Millions Cup Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:42

Une nouvelle fonctionnalité du manialink a été mis en place, L'historique et statistique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Mr under " S




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

Le manialink de la Planets Millions Cup Empty
MessageSujet: Re: Le manialink de la Planets Millions Cup   Le manialink de la Planets Millions Cup Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:23

mangastef a écrit:


J'ai pour le moment un peu de chance, on m’envoie des maps au bon moment, mais cela risque peut être de bloquer un jour. Donc si vous avez un peu de courage, lancez-vous ! Vous avez râlé sur une map qui est passée pendant une édition, faites donc râler à votre tour.
Je redonne des infos sur les propositions de map PMC. https://trackmania-cmc.forumgaming.fr/t215-propositions-de-maps-pour-tm


ne t'inquiète pas si un jour tu manque de map et que t'en na marre d’éditer appelle moi :p ça donnera un but à mes journée de merde
et pour moi ça dérange pas je passe les 3/4 du temps sur l’éditeur
=> mrunder.s@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manialink de la Planets Millions Cup Empty
MessageSujet: Re: Le manialink de la Planets Millions Cup   Le manialink de la Planets Millions Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manialink de la Planets Millions Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 000 coppers a transformer en planets
» CMC19 : la course de septembre 2008
» Le site de records dédié à la Coppers Millions Cup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Planets Millions Cup [ TM² ] :: Trackmania² - Canyon-
Sauter vers: