Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PMC est t'elle possible sur Storm ?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap'tain Mr under " S




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

PMC est t'elle possible sur Storm ????????? Empty
MessageSujet: PMC est t'elle possible sur Storm ?????????   PMC est t'elle possible sur Storm ????????? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:47

bonjour
suite a la suggestion que j ai faite a la cmc 66 , on ma dit de faire la proposition ici .
mon idée de la PMCs ( PMC storm ) :
=> un script qui retire les armes ( ou pas :p )
=> des map genre laby
=> des mur en offzone ( coter lol )
=> des tunnel a perte de vu
=> un mode de jeu unique crée pour le PMCs !
=> un petit nitro ( stalina )
=> et du fun :p
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

PMC est t'elle possible sur Storm ????????? Empty
MessageSujet: Re: PMC est t'elle possible sur Storm ?????????   PMC est t'elle possible sur Storm ????????? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:48

Salut under! c'est bien un petit topic pour en discuter, cependant, j'expose aussi mon point de vue qui risque d'être très différent du tien :
Citation :
=> des map genre laby
Dans ce cas, ya des grandes chances que pas mal de monde ne finira pas la map. Dommage pour ceux là. Si j'arrive à finir une map une fois sur deux, le côté "fun" baisse.

Citation :
=> un script qui retire les armes ( ou pas :p )
=> un mode de jeu unique crée pour le PMCs !

C'est bien d'avoir des idées de script, et si tu regardais un peu comment ça marche? peut être que si tu montres que tu t'y connais en script, le staff qui scripte t'écoutera un peu plus?
Parce que là j'ai l'impression que tu balances des idées sans trop réfléchir en disant : "les gars, j'ai des idées trop bizarres, je sais pas si ça peut le faire, mais faut que je le dise! Smile". C'est bien d'avoir des idées, mais les concrétiser, c'est mieux!

Et argumenter, aussi. Alors là, quand ta phrase est bien tournée, c'est le jackpot. 777 Tout le monde t'écoute. Beaucoup te répondent.

Ici, 29 t'ont lu (ou plutôt, ouvert la page). Personne a répondu.

Tu peux me dire "mais je m'y connais pas".... Comment ont-ils fait, les tous premiers qui ont fait tourner un script avec trackmania? Ben ils s'y connaissaient pas! tout comme toi. Faut chercher la doc, expérimenter, trouver les sources, tester....

Citation :
=> un petit nitro ( stalina )
stalina? Staline ? lol! (oui, j'ai compris, c'est le "truc" quand tu clic droit, tu cours plus vite.)

Sinon, tu as essayé le mode "timeattack" sur storm? Tu as aimé? pas aimé? on peut avoir ton avis sur le sujet? Je trouve dommage qu'on ne puisse pas "respawner"... ou alors j'ai pas trouvé.

Citation :
et du fun
évidemment. Mais encore?

Perso, je préfère diriger une voiture qu'un personnage genre 'bolt'. Au moins on peut faire des looping.
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
Cap'tain Mr under " S




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

PMC est t'elle possible sur Storm ????????? Empty
MessageSujet: Re: PMC est t'elle possible sur Storm ?????????   PMC est t'elle possible sur Storm ????????? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:10

[quote="remo"]
Citation :

Dans ce cas, ya des grandes chances que pas mal de monde ne finira pas la map. Dommage pour ceux là. Si j'arrive à finir une map une fois sur deux, le côté "fun" baisse.

bah je pense qu(il y a que ce mod car on peut pas faire tech fs ou autre ... (sa s'approchera du rpg au pire )

Citation :
C'est bien d'avoir des idées de script, et si tu regardais un peu comment ça marche? peut être que si tu montres que tu t'y connais en script, le staff qui scripte t'écoutera un peu plus?
j'ai deja mit un regard dessus mais c pas encore de mon niveau , je ne suis que petit moddeur :p



Citation :
Et argumenter, aussi. Alors là, quand ta phrase est bien tournée, c'est le jackpot. Tout le monde t'écoute. Beaucoup te répondent.

j'ai tjr était nul en argumentation , j'ai louper le brevet a cause de sa :l (+ orthographe)

Citation :
Ben ils s'y connaissaient pas! tout comme toi. Faut chercher la doc, expérimenter, trouver les sources, tester....
je n'est pas encore trouver de tuto pour les ScriptSM .. il y a que pour les manialink


Citation :
Sinon, tu as essayé le mode "timeattack" sur storm? Tu as aimé? pas aimé? on peut avoir ton avis sur le sujet?
j'ai tester 2 ou 3 map mais elles ressembler plus a du RPG donc j'ai jamais toucher de CP :l
et je suis plus speedball et siège

Citation :
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas "respawner"... ou alors j'ai pas trouvé.
peut etre dans le futur :p


Citation :
Perso, je préfère diriger une voiture qu'un personnage genre 'bolt'. Au moins on peut faire des looping.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PMC est t'elle possible sur Storm ????????? Empty
MessageSujet: Re: PMC est t'elle possible sur Storm ?????????   PMC est t'elle possible sur Storm ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PMC est t'elle possible sur Storm ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: