Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PMC03: la course de Mars 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:28

PMC03 du Jeudi 15 mars 2012 à 21h

PMC03: la course de Mars 2012 Cmcmars12
Jackpot " ??? "
777 777 777 777

- Les maps (4 au minimum) sont découvertes le soir-même de chaque édition!

- Les inscriptions se font sur le serveur PlanetsMillionCup (login CMCSRV2), dans la limite raisonnable de 200~220 joueurs inscrits. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur PMC.

- Comment s'inscrire: Il n'y a pas de système d'inscription pour le moment, mais la base de données enregistre toutes les donations au serveur. Donc tous les dons effectués sur le serveur à partir du 17 février jusqu'au 15 mars à 21h30 seront pris comme une inscription.
N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !


- La banque est sur le serveur PlanetsMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager et soutenir le staff de la PMC !


ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!


- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, notamment : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:38

L'édition de la PMC03 est jeudi. Il faut passer sur le serveur pour s'inscrire à cette édition. Pour cela vous devez faire un don minimum de 50 planets avant 21h le 15 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
shuin

shuin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nogent sur Oise
Login : Shuin
Date d'inscription : 07/12/2010

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:04

c'est plus possible entre 21h et 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:25

shuin a écrit:
c'est plus possible entre 21h et 21h30 ?
Pour toi bien sûr shuin I love you
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:02

C'est ce soir le grand soir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:33

J'ai trouvé la troisième map jouée hier soir un peu décevante... et notamment pour l'héxa utilisé...

Certains joueurs peuvent y trouver leur compte mais personnellement je pense que cet outil dénature l'originalité propre du jeu. En plus, ce n'est pas les blocs et autres transitions qui manquent dans TM² !
Certians passages m'ont semblé vraiment stupides... en particulier celui avec les grilles en plein milieu de la route Rolling Eyes
La voiture passait très mal, on devait s'y reprendre plusieurs fois avant de pouvoir passer correctement et en plus de ça, la voiture canyon a une reprise assez mauvaise donc le temps de faire marche arrière et de repartir... Et la map durait quasiment un quart d'heure... un peu trop long à mon avis pour ce genre de map...

Enfin bref, comme je le disais, cela peut très bien convenir à d'autres joueurs, ce qui est normal... mais j'ai une question : serait-il possible, une fois le choix des maps effectué, de faire une très rapide description des maps un peu avant l'édition ? A savoir mettre le temps approximatif de la durée de la map et si elle contient ou non de l'héxa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:47

@Red Shreder

Merci de poster ton avis. Wink Perso je ne suis pas fan non plus, Je parle juste de cette partie de la map.^^
Ce si dit, j'étais sur un ts et nous avons jamais autant rit. Razz

Mais comme nous sommes au début de canyon et j'essaie de mettre tous les styles de map. L'hexa est vraiment utile pour placer combinaisons qui seraient impossibles sans. Bon bennnnnnn avait beaucoup de combinaisons tordu, je vous l'accorde. Razz

Si on regarde bien, hier soir nous avons 4 maps différentes avec:

1°) normal avec une bonne partie fullspeed
2°) Plutôt tech
3°) Limite Rpg
4°) héxa-total

Il ne faut pas oublier que nous avons qu'un seul enviro pour le moment et si je mets toujours le même style, vous allez vite vous ennuyer. Dans l'ensemble j'ai vu de bon retour sur le chat. Pour répondre à ta question, il serait possible de le faire si j'ai le temps, mais pas sûr.
Moi aussi j'ai une question maintenant, si je poste un descriptif des maps et que cela ne te plaise pas. Tu ne viendras pas?

Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:08

Personnellement si les maps sont dans le même style, je ne m'ennuierais pas, du moment qu'il y a une grande variété dans les virages et les transitions Smile
Après ce n'est peut-être pas le cas de tous Wink

mangastef a écrit:
Moi aussi j'ai une question maintenant, si je poste un descriptif des maps et que cela ne te plaise pas. Tu ne viendras pas?

Si si bien sûr Very Happy Etant donné que je suis assez fan de cette compet, je viens à chaque fois que je suis dispo Smile

Nan en fait, le descriptif permettrait juste de se mettre dans l'ambiance de la map... savoir un peu à quoi s'attendre en fait ^^
Et pas la peine de faire un truc super long et précis... ce que tu as fait là suffit amplement :

Citation :

1°) normal avec une bonne partie fullspeed
2°) Plutôt tech
3°) Limite Rpg
4°) héxa-total

Il faudrait aussi ajouter le temps mais rien de plus Wink
C'est toujours mieux de savoir dans quel genre de map on se lance je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:53

Bon je vais essayer de reprendre les vieilles habitudes. Avant sur TMU Remo mettais des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:47

Tiens je ferais de même pour la CMC ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:21

A partir de maintenant les résultats auront un nouveau format.
Grâce à gehef un ancien de TM,
la PMC va bientôt être équipée d'un site pour les résultats.
Tout sera automatisé et il y aura des informations sur chaque édition avec un historique.
Tous les joueurs pourront savoir la place qu'ils occupent sur chaque map et cela pour toutes les éditions.
Par la suite il y aura des évolutions qui permettront d'avoir des informations supplémentaires. L'outil va me faciliter grandement la tâche.
J'aurai juste à sélectionner les maps de l'édition et renseigner le montant du jackpot.
Il calcule tout, que se soit les positions, les bonus mappeurs et podiums, le nombre de maps jouées ainsi que la répartition du jackpot.
Il soustrait même les points du joueur qui joue sa map.
A cela il y a un revers, je ne pourrais plus rajouter des joueurs suite à des divers problèmes.
Mais apparemment sous TM² il n'y en a plus autant que sous TMUF.

Sachez une chose, vu qu'il n'y a toujours pas de système d'inscription et qu'il n'y a pas de mot de passe sur le serveur, tout le monde apparaît dans le tableau des scores.
Mais seulement ceux qui se seront inscrits auront leurs gains.
J'avais pris l'habitude de donner un minimum pour ceux qui se trouvaient en fin de tableau et là je suis désolé mais je ne peux pas le faire.

Pour c'est 2 éditions, j'arrive à faire des jackpot de 70 000 planets.
Les inscriptions ont rapportés 49 205 planets, j'ai un peu d'avance mais je ne pourrai pas le faire longtemps.
Donc il y a des chances qu'il diminue au fil du temps.

Les résultats sont accessible via une news du groupe PMC ^^

Login : PMC4ever
Pass : love4pmc

Stef
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:47

C'est dommage sur les 151 participants à la PMC 03 seulement 105 sont inscrits
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:38

J'ai envoyé tous les gains par mp, car je n'ai toujours pas de script.

La prochaine édition est le 19 avril 2012 à 21h, je vais essayer de commencer un peu moins en retard.
Je rappelle pour s'inscrire, il suffit de faire un don minimum de 50 planets sur le serveur avant le 19 avril 2012 à 21h30.

PMC03: la course de Mars 2012 PMC03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PMC03: la course de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: PMC03: la course de Mars 2012   PMC03: la course de Mars 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PMC03: la course de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Planets Millions Cup [ TM² ] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: