Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Editions spéciales

Aller en bas 

Chaud pour des éditions spéciales (style envimix, hexa, maps par équipe, maps très longues...)?
Oui
Editions spéciales Vote_lcap100%Editions spéciales Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
Editions spéciales Vote_lcap0%Editions spéciales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

Editions spéciales Empty
MessageSujet: Editions spéciales   Editions spéciales Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:22

Yop !
Pour apporter un peu de nouveauté à la CMC je pensais faire plus souvent des éditions spéciales. J'ai déja plusieurs idées en tête ; mais étant donné un stock intéressant de maps envimix, je me suis dis qu'il serait sympa de faire une édition spéciale enviromix bientôt !
Si ça vous branche, ou pas, exprimez vous ! Bien évidemment je vous encourage, mappeurs, à m'envoyer vos maps envimix à la fameuse adresse Editions spéciales 120403100452941755
Je ferais une sélection de 4, 5, voire 6 maps (selon si vous participez à la concrétisation du projet) parmis les meilleures que je recevrai.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

Editions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Editions spéciales   Editions spéciales Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:00

Etant donné le succès du sondage je vous annonce donc comme prévu une édition spéciale envimix dans les mois à venir, elle se fera lorsque j'aurai assez de maps intéressantes en stock. Je vous invite donc à mapper envimix et à m'envoyer vos maps à l'adresse Editions spéciales 120403100452941755 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Editions spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replays des éditions précédentes: n'hésitez pas à partager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Les Maps de la CMC-
Sauter vers: