Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans

Aller en bas 
+5
Red Shreder
shuin
Black Knight
maYa
mangastef
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:37

Jeudi 2 février 2012 à 20h30
Soirée spéciale 5ème anniversaire, la CMC fête ses 5 ans

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Cmcfevrier2012
Jackpot de 5 coppers
777 777 777 777

- Pour cette soirée, il y aura les 7 environnements, donc 7 maps qui seront découvertes le soir-même de cette édition!

- Pour ne pas finir trop tard, nous commencerons cette soirée... vers 20h30. Oui je sais, j'aurai certainement un peu de retard!

- Je souhaite faire un rappel sur les inscriptions. N'hésitez pas à donner un peu plus, nous vivons de la générosité des donateurs et participants!

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite raisonnable de 220 places. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur CMC. Il n'y aura pas de la place pour tout le monde, donc ne tardez pas a vous inscrire!

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur (indisponible...) pour limiter le lag sur le serveur principal. Ne vous en faites pas pour ça, on essaie de faire en sorte que les maps et replays de l'édition CMC soient uploadés dans la semaine suivant l'édition Wink

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager et soutenir le staff de la CMC !

- Petite information sur les icônes affichées en haut à gauche sur le serveur CMC: pour rouvrir la fenêtre d'inscription, il vous suffit de cliquer sur l'icône 5 :

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Iconeserveur


ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifiée automatiquement tous les mois :
Code:
[url=www.tinyurl.com/cmcforum][img]http://cmc.teamvip.eu/userbar_fr.png[/img][/url]
CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Userbar_fr
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:54

Je rappelle que nous fêtons les 5 ans de la CMC cheers

Pensez à passer sur le serveur pour vous inscrire avant le 02 février.
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:43

Je relance les invitations pour fêter les 5 ans de la CMC sur TMUF. :sweat:

C'est jeudi 02 février à 20h30 car il y aura les 7 environnements et il faut passer sur le serveur pour s'inscrire.
CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Cmcfevrier2012
Revenir en haut Aller en bas
maYa




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Vendée
Login : maya_fr
Date d'inscription : 08/10/2011

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:41

Bonjour, Bonsoir,

Déjà 5 Ans :O, c'est du gros boulot jusqu’à maintenant, encore GG pour toute cette énergie et continuer ainsi !
Je voulait demander si c'était possible de réinscrire un de mes joueurs car il a toujours sont problème avec la clé CD.

Account : quenst_72

Pour le don j'en ferais un, bien entendu, sur le serveur.

Amicalement,
maYa`
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentik-gamers.fr
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:31

Je ferme les inscriptions vers 19h, alors gogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight




Nombre de messages : 33
Age : 57
Login : ths124
Date d'inscription : 16/09/2009

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:00

Sympa la cup avec les 7 enviros, même si on ne le ferait pas tous les mois parce que ça fait un peu long

Dommage que plusieurs maps aient eu des problèmes de panneaux imprécis, mais en définitive...bon anniversaire et longue vie à la CMC !
Revenir en haut Aller en bas
shuin

shuin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nogent sur Oise
Login : Shuin
Date d'inscription : 07/12/2010

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:24

Oui toujours du bon boulot, c'était long mais c'était pour une bonne raison. Wink
Rah j'suis déçu Crying or Very sad de pas avoir fini la snow du fait que j'me suis planté dans le chemin.
Des restarts inhabituels, dommage, mais bon, c'était pour permettre à la plupart de finir les maps dans les bonnes conditions, même si apparemment pour certains ça n'a rien changé xD.
Hâte la PMC02 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:42

Je ne sais pas trop comment sont fait les résultats mais j'ai constaté que je n'apparaissait pas dans le classement général de la map bay (sur le screen dans la colonne de gauche) et ce, alors que mon pseudo apparait bien dans le classement final de la map... Neutral

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Bay_cm10

----------

Maintenant, j'aimerais revenir un peu sur la soirée d'hier et sur les réflexions qui ont pu être faites sur la soirée en générale ou sur certaines maps en particulier.

Je trouve assez déplacé que certains joueurs se permettent de faire des commentaires acerbes et grossiers pour la plupart Rolling Eyes Parce que lire dans le tchat je cite : "Stef, désolé mais sur cette CMC t'as été un peu minable, surtout pour un anniv...", "euh??? a chier non ?", "map de merde !" et enfin, "Très mauvaise soirée anniversaire du fait de restarts 5 maps sur 7 en plein milieu de la map" (ce qui, soit dit en passant est absolument faux, il n'y a eu que 2 restarts). J'ai envie de dire que si certains ne sont pas content, ben ils n'ont qu'à pas venir et pis c'est tout...
Et je n'invente rien, ce sont tous des commentaires qui ont été écrits hier !

Il est tout à fait normal de critiquer une map, dans le sens où je l'entends, c'est à dire de faire une critique objective et constructive et non de balancer une insulte au mappeur ou à l'organisateur tout ça parce qu'on n'a pas fini une map...
Il faudrait quand même rappeler que sans les maps (et donc sans le travail effectué par le mappeur) il n'y aurait pas de CMC et c'est un peu grâce à eux si il continue d'y avoir des éditions tous les mois... Je tiens à préciser également que ce que fait Stef depuis le début de la CMC est considérable et la moindre des choses serait de respecter celà ! Smile

En général, quand on fait une map, on essaye de faire de son mieux pour qu'elle soit le plus jouable possible pour tous... je ne tiens pas à défendre plus ma map que celle des autres (qui n'a d'ailleurs pas été plus critiquée que certaines autres...) mais juste à titre indicatif, j'ai bossé plus de 20 heures sur cette map en essayant de faire mon maximum pour que les joueurs les moins rapides, comme les meilleurs, puissent la jouer de façon agréable Smile
Donc au final, je n'ai même pas compris (sur ma map) si il manquait des panneaux à certains joueurs (à quel endroit d'ailleurs), où si au contraire je n'en avais pas mis assez et donc pourquoi il y avait eu restart... Neutral

----------

Dernière petite chose, en ce qui concerne les fameux restarts qui ont été fait hier sur les maps coast et désert... d'un point de vue personnel, j'ai trouvé un peu étrange de faire ça étant donné que ce n'est pas la première fois que l'on rencontre un problème de ce genre...
Le restart m'a d'autant plus étonné qu'il a été fait après plus de trois minutes de map enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight




Nombre de messages : 33
Age : 57
Login : ths124
Date d'inscription : 16/09/2009

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:58

Parfaitement bien dit Shreder !

Ceux qui ne savent faire autre chose que la grossièreté voire la vulgarité, tant à l'égard des autres joueurs que de l'organisation ou des maps, n'ont rien à faire là ils sont à des années-lumières de l'esprit de la CMC et de TM en général. Accessoirement ce sont probablement des gens qui ne mappent pas, et a fortiori sûrement pas des maps de 7 minutes, sans quoi ils seraient sûrement un peu plus humbles.

Et sur les organisateurs, je sais ce que c'est que d'organiser une compétition, l'investissement que ça demande, et en toute franchise je ne me verrais pas organiser ça chaque mois ! Alors traiter Stef de minable, c'est plus que nul, c'est petit, petit, petit, ça démontre juste qu'on peut faire de bons temps et avoir un QI d'huître...

Quant aux restarts...bon même si j'ai été furieux sur le coup, ça fait partie des péripéties de la CMC, et encore une fois, ceux qui râlent n'ont qu'à le faire (j'en ris d'avance...)

GG aux orgas, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:09

Red Shreder a écrit:
Je ne sais pas trop comment sont fait les résultats mais j'ai constaté que je n'apparaissait pas dans le classement général de la map bay (sur le screen dans la colonne de gauche) et ce, alors que mon pseudo apparait bien dans le classement final de la map... Neutral
Ne t'inquiete Red shreder, je t'avais déjà rajouté dans mon tableau Wink
Pour le reste, j'ai besoin de voir certaines chose avant de juger Suspect

J'ai commencé à repondre sur le forum de trackmania
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?p=889258#889258
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:31

mangastef a écrit:
Ne t'inquiete Red shreder, je t'avais déjà rajouté dans mon tableau Wink

Merci Very Happy

PS : J'ai répondu à ton message sur le forum officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:15

Pendant l'édition le panneau rouge n'a pas était chargé par beaucoup et même après le restart de la map.
Qui me semble être une direction des plus importantes.
Envoyant ce fameux panneau, il y a bien eu un petit problème du côté de l'organisation.
Mais je ne pense pas mérité tous les mots d'amour que l'on m'a raconté.
Ayant quelques difficultés dans la communication et avec l'orga du serveur, je ne lis pas tout le temps le chat.

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Plantage60
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:15

Yop !

Après avoir lu les différents postes ici et sur le forum TM, je peux comprendre pourquoi il y a eu de restarts. Ca ne m'empêche pas de ne pas être d'accord^^. (A part pour le premier bien sûr, qui a été fait dès le début pour Remo qui avait eu un pb Wink)

Par contre pour les autres, il m'est arrivé pas mal de fois sur d'autre CMC de finir "sans finir" car j'avais raté un checkpoint, ou bien tout simplement d'abandonner en étant perdu. Aussi désagréable que ça puisse l'être, pour moi ça fait parti de la CMC. Un peu de concentration, de prudence et d'intuition et tout se passe normalement bien ^^

Donc un restart au bout de 3 minutes pour moi c'est contraire à l'esprit de la CMC, même si la plupart des gens se sont trompés. Au pire, ça sera quelqu'un qui d'habitude traine à l'arrière qui remportera la map, ça sera marrant. Et tous les autres raleront, ça sera comme d'hab Laughing
Bon sur la coast c'était juste 50 secondes mais y'avait même pas de problème de panneau Suspect

Voilà c'est juste pour dire que j'ai trouvé tout ça surprenant et un peu dommage, mais bon je suis conscient que ça doit pas être un décision facile à prendre pour l'admin, et que quelque soit la décision prise des gens seront pas contents.

Ceci dit merci pour l'organisation de cette compète et vivement la prochaine cheers


Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:29

Je voulais juste dire que s'il y a quelqu'un à engueuler sur les maps c'est moi ; laissez stef tranquille.
Je pense que vous en êtes conscients mais je tiens à vous dire que tester, corriger, retester, recorriger une map CMC prend beaucoup de temps. Alors imaginez le temps et la difficulté que c'est de gérer 7 maps ... Je pense qu'il est compréhensible de faire quelques erreurs de négligence (comme vous avez pû le voir sur cette map desert où la route à emprunter était flagrante pour moi étant donné que le panneau m'apparaissait). De plus à force de tester et corriger une map, on s'habitue à certains passages qui deviennent évidents pour nous alors qu'en réalité ils ne sont pas si simples (surtout que ces passages me semblent d'autant plus évidents que les panneaux me sont visibles, contrairement à certains ...)

Je voulais aussi ajouter qu'on ne voit sur le forum que ceux qui nous défendent ... Les gens qui aimeraient râler devraient venir s'exprimer de façon constructive sur le forum pour faire avancer la CMC, au lieu de rager sur le serveur en blâmant la moindre chose qui ne leur convient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Axatar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2010

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:19

Enjoy!


Les autres parties viendront en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:51

Nt Axa !
Vivement la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:48

GG Axatar

J'ai modifié mon screen de la page précédente, il piquait trop les yeux. Embarassed

Les résultats arriverons plus tard car j'ai un WE très chargé. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:56

coucou pano Razz

alerte sur portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:01

Voici enfin les résultats de la 60ème édition de la CMC. cheers

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  CMC-60fr
Revenir en haut Aller en bas
Zepset
Staff ;)
Zepset


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2011

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:57

GG à Tous et particulièrement à Pano, à Axatar (qui méritait quand même ^^) et à Cano (que fait-il 5ème ? :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
NoKaa_

NoKaa_


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2010

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:33

GG tout le monde Smile
Pour une première participation, j'ai un peu été déçu de l'ambiance, c'est dommage Sad

Mais je reviendrai, j'ai passé une très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:20

NoKaa_ a écrit:
GG tout le monde Smile
Pour une première participation, j'ai un peu été déçu de l'ambiance, c'est dommage Sad

Mais je reviendrai, j'ai passé une très bonne soirée Smile

Merci, ce n'est tout le temps comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoKaa_

NoKaa_


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2010

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:48

Vu les commentaires, je me doute qu’habituellement ce n'est pas comme sa ^^

Maintenant, j'attends les coppers pour les remettre sur le serveur, ahah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axatar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2010

CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:24

vla snow et island!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans    CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC60: la course de Février 2012 Soirée anniversaire 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire
» CMC72: la course de Février 2013 Soirée anniversaire 6 ans
» CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans
» CMC84: la course de Février 2014 Soirée anniversaire 7 ans
» CMC60: the race of February 2012 - 5-year celebration!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: