Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans

Aller en bas 
+15
evolm
Dimitri
3mk
Red Shreder
Alexgaara
cherub
xXGSRXx SopoR
Hebus
jbnitro
remo
fragle
mino
shuin
Hornet
mangastef
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cherub

cherub


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:17

afro Happy Birthday CMC jocolor Merci a tous ceux qui ont oeuvré pour qu'elle perdure, en particulier Stef Wink

Petit debrief des maps:
Snow: Map pas trop mal, mais elle manquait un peu variété, et certains passages étaient remplis de boost alors que d'autres t'en avait pas pendant 1min donc Crash = beaucoup de place en moins.

Stadium:La pire map de la soirée je trouve. J'ai pas eu de plaisir a la joué, peut-etre le mélange tech nawak...

Coast:coast= nawak, ca glisse de partout ca tape de partout x)

Rally:Map un peu trop "facile", je me suis arraché les yeux avec mon framerate qui merdait. Elle est peut etre un peu ennuyante.

Island:Moi qui n'aime pas trop Island, j'ai bien apprécié la map. Fluide, reposante mais avec quelques pics d'adrénaline.

Bay:Beennnnn <3 Tout simplement énorme, tellement fun à rouler, c'est avec des maps comme ca que j'ai envie de jouer à TM.

Desert:Evolm <3 pareil qu'au dessus. On reconnait bien la marque d'Evolm, just so so so FUNNYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Alexgaara




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:27

Bon vlà les replay stadium et desert comme promis Wink

Le replay stadium lag chez moi, surement du à l'enviro ou au ombres (même chose quoi), la desert impec

Sinon comme à pu le dire cherub, gg les mecs pour cette édition anniversaire, vraiment bien apprécier toute les maps (elles étaient toute bien sympa, même les bien piégeuse du genre stadium / bay / desert)

Par contre peut être faire gaffe pour les futur island, par ce que y a un des hangar-cp que beaucoup de monde ont rater apparemment.

Mais pas moi :p , gg encore les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:30

Je fais court, car je me lève tôt demain.
Les résultats seront pas avant ce WE. Comme vous avez pu le voir, le serveur était un peu surchargé et a créé deux bugs importants sur la première et la dernière maps, sans compter vos déco. Je vais voir ce que je peux faire.

IL faut comprendre que lors d'une édition, il tourne à fond et surtout ce soir avec le nombre de joueurs. News record 150 player. cheers

Je te tiens tout particulièrement à remercier l'auteur de le phrase. "restart connard" moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mino




Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : amboise
Date d'inscription : 02/07/2009

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:14

enormes maps de bennnnnnn et de evolm, serieux c'etait monstrueux, ça fait oublier la stad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:43

Je viens ici pour émettre un avis qui j'éspère, sera pris en compte pour les prochaines éditions...

Je ne veux pas critiquer les maps bêtement comme peuvent le faire certains, parce que même si les maps ne nous plaisent pas, on ne peux pas se permettre de remettre en cause le travail de l'auteur et le temps qu'il a passé dessus...
Non, je voudrais juste dire quelques mots à propos de la map désert...

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien de particulier contre cette map qui d'ailleurs, témoigne d'un travail de tytan de la part de l'auteur et qui reste très agréable à rouler.
Là où je suis un peu "révolté", c'est en ce qui concerne la longueur de la map ! Ben oui, franchement, on vient déjà de passer près de deux heures à rouler, avec juste avant, une map bay avec de l'hexa je crois ^^, qui demandait beaucoup d'attention et là on nous balance une map sans fin de plus d'un quart d'heure histoire de nous achever (niveau tension oculaire bonjour ! Rolling Eyes ). Non, en toute honnêteté, je pense qu'il faut parfois savoir se donner des limites... parce que là, on est à la limite du raisonnable. Et ce, sans parler des derniers arrivés qui ont sans doute passé bien plus de 20mn dessus... geek

Enfin voilà quoi, je voulais signaler ce truc qui me parait quand même bien abhérent.
Ceci dit, je remercie quand même les joueurs qui ont travaillé pour rendre cette édition opérationnelle Wink

Et comme l'a dit le boss de ma team, "Vive les CMC à 4 maps de 5 minutes" ^^

Voili Smile

PS : Perso je vois pas ce que vous avez avec la map stadium, je l'ai trouvée plutôt cool moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mino




Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : amboise
Date d'inscription : 02/07/2009

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:09

ben on le savait depuis la veille que la desert etait longue
et des le screen j'avais deviné que c'etait Xtrem5 sans en être vraiment certain.
et perso j'ai trouvé moins long ce bon gros 1/4 d'heure sur desert que la petite minute que j'ai tenu sur stadium avant de pété un cable et de del ^^

et même sans etre très bon à la base sur desert, quand la map est bien faite, j'adore ça encore plus que rally et snow, et cette map etait juste sublime

tout s'enchainait vraiment bien, même les super grand saut de la mort étaient bien calculés, et l'angle des virages etait très bien géré, aucunes cassures de rythme, et comme l'a dit bennnnnnn "géré cette vitesse sur cette durée, chapeau !"

moi ce que je trouve scandaleux, c'est qu'on ait pas une map XtreM tout les mois, alors evolm, va falloir prendre des congés, et si tu pars au ski, il faut pas le faire, restes devant ton PC et map XtreM6 pour le mois prochain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3mk




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : strrasbourg
Date d'inscription : 21/05/2010

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:08

Salut tout le monde,

Merci pour cette superbe édition, et pour les 4 ans de la CMC.
Comme d'hab les maps énormes , mêmes si elles ne plaisent pas à tout le monde.
La baie heu oui, bordel comment il a fait pour créer ^^ chapo

merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:26

Les replays de la CMC48 sont disponibles directement ici (ou ici pour les replays des autres éditions).
Merci à Alexgaara (et Cherub) pour les replays Stadium et Desert! Plus de 120 Mo de replays à télécharger ce mois-ci, ça commence à faire énorme Surprised
EDIT1: Alexgaara et non Cherub, mille excuses^^
EDIT2: ah, j'étais néanmoins tombé sur une bonne personne, ayant un replay Desert plus long... Merci, je l'ajoute Smile



Ma (petite) réponse à Red Shreder:
Red Shreder a écrit:
Je viens ici pour émettre un avis qui j'éspère, sera pris en compte pour les prochaines éditions... [...]
Je voudrais juste dire quelques mots à propos de la map désert [...]

Là où je suis un peu "révolté", c'est en ce qui concerne la longueur de la map ! [...]
Non, en toute honnêteté, je pense qu'il faut parfois savoir se donner des limites [...] geek

Ceci dit, je remercie quand même les joueurs qui ont travaillé pour rendre cette édition opérationnelle [...] Wink

Voili Smile
Je me souviens encore de la fin de la CMC34 avec la map XtreM 4 (+ de 20 min) que je n'avais pas pu finir correctement.
Non pas à cause de la fatigue, mais à cause de mon ancienne RAM qui buggait. Il se pouvait que le jeu se ferme en pleine course ou à l'arrivée, notamment sur des grosses maps avec plein de monde. Après avoir remplacé ma RAM, ça bugue beaucoup moins, mais il y a tout de même des limites à ne pas dépasser...

En effet, hier soir, mon jeu a planté lors de la sauvegarde du replay de la map XtreM 5, mais certains (comme Cherub/AlexGaara) ont pu le récupérer. Cela viendrait-il de la durée du replay, du classement du joueur qui veut l'enregistrer? Idea
Visiblement aussi, il y a encore eu des participants qui rencontrent ces "retours bureau" désagréables qui peuvent "annuler" le temps à l'arrivée. Certains n'ont pas de chance d'avoir un PC "clean"...
Pour rappel, le serveur a aussi ses limites. La preuve, avec le bug du serveur qui "oublie" d'afficher le classement final (oh le souvenir, ça me rappelle un bug similaire dans TMN qui n'est arrivé qu'à moi tout seul), ou encore celui qui laisse certains temps dans l'oubli (bug plus fréquent). Ça sent un peu la surcharge et les pertes de paquets...

Pour les prochaines éditions comportant des maps qui font vraiment exception (comme XtreM 4 ou 5), pourrait-on peut-être coefficienter les autres maps (de façon à ne pas trop faire peser la grosse map dans le classement), ou à la limite faire de la map "exceptionnelle" une map à bonus?
Bien sûr, cela n'est qu'une idée parmi d'autres... Juste pour rire un coup, on aurait pu imaginer une édition CMC qui comporte les 5 maps XtreM à la suite Laughing Arrow


Voili voilou. La 5ème saison de la CMC va bientôt débuter... 4 ans de maps seront bientôt disponibles. Peut-être qu'un DL annuel des maps à prix réduits s'impose (à venir) Razz


Dernière édition par Dimitri le Sam 5 Fév 2011 - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexgaara




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:27

Pourquoi, pooourrrqqquuooiiii Shocked
Vous pouvez me traiter de tout les noms, mais s'il vous plait, ne me traiter pas de Cherub, c'est un poids bien trop important à supporté
Je rigole hein, m'enfin ce fut choquant tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
evolm
Staff ;)
evolm


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : carpentras
Login : evolm
Date d'inscription : 18/06/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:05

Pour revenir au débat sur la longueur de la map desert, je suis tout à fait d'accord avec vous. La CMC doit rester concentrée sur des maps de 5 à 7 minutes et je pense que ce sera le cas. Il est évident que ce style de map est exceptionnel, tout comme l'anniversaire de la CMC. C'est d'ailleurs à la demande de Stef que j'ai crée une version 5. A l'origine, XtreM4 devait être l'apogée de la série.
Mais en effet, le serveur n'est pas adapté à des maps si longues, pratiquement tout le monde a eu un retour bureau à la fin de la map.
Néanmoins, je suis heureux du résultat. Il y a eu moins de problème qu'avec XtreM4 également proposé en CMC, et la map a plutôt plu donc l'expérience s'avère au final plutôt positive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lsd.tm.free.fr/forum/index.php
cherub

cherub


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:00

Dimitri a écrit:
Juste pour rire un coup, on aurait pu imaginer une édition CMC qui comporte les 5 maps XtreM à la suite Laughing Arrow

Neeeeeeeeeed albino

Sinon mon replay qui est plus long que celui de gaara, sur desert king
Gaara Owned
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:45

Red Shreder a écrit:
Je viens ici pour émettre un avis qui j'éspère, sera pris en compte pour les prochaines éditions...
Je peux comprendre ton inquiétude, mais franchement je trouve que vous manquez parfois de tolérance et ce message ne s'adresse pas à toi personnellement.
Il arrive que de temps en temps, j'essaie de vous proposez autre chose pour varier les éditions. Je savais très bien que la map d'evolm n'était pas adapté à la CMC. pour diverse raison, comme le serveur, les connexions de chacun ou les Pc etc. Il faut bien prendre quelques risques.
En faite je blague, j'ai voulu cette map rien que pour moi. Razz
Et si à cela je rajoute le nombre de retour positif de la soirée. je pense avoir réussi.

Actuellement sur le serveur il y a 194 maps dont moins d'une dixième supérieur à 11 mm. Je n'ai pas abusé sur les très longs maps.
Je savais très bien que la soirée pouvait être dur pour certains. Mais dois-je toujours penser à ceux qui ont de petites configs.

Je vais en revenir avec les résultats, j'ai pas fini. désolé
Avec la surcharge du serveur ainsi que le pc de certains j'ai plusieurs chose à contrôler, donc soyez patient je ne suis encore jamais parti avec la caisse de coppers. Very Happy
Comme vous avez pu le remarquer sur la snow et la desert, nous avons pas eu de podium. Une chose important pour contrôler mon script.
Donc je suis obligé de passer par les replays, c'est plus long et surtout très chi***. Et dernier point, il s'arrête à la personne qui à pris le replay.

lol!

Edit: Je tiens à vous remercier tous ceux qui m'ont aidés à organiser la soirée et à faire vivre la CMC.
Cela fait déjà 4 ans et elle n'a pas faiblis, hier soir vous étiez plus de 150 joueurs.

Merci aux mappeur, modo, donateurs et aux joueurs. Vive la CMC.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:32

mangastef a écrit:
Je savais très bien que la map d'evolm n'était pas adapté à la CMC. pour diverse raison, comme le serveur, les connexions de chacun ou les Pc etc. Il faut bien prendre quelques risques.
Je savais très bien que la soirée pouvait être dur pour certains. Mais dois-je toujours penser à ceux qui ont de petites configs.

Merci pour vos réponse mais le problème n'est pas là !
Je ne venais pas dire la map était trop longue pour une raison de config ou les autres problème dans ce genre, pas du tout !

Je voulais juste dire, dans un cas très général, qu'une map de plus d'un quart d'heure après déjà plus de deux heures de courses, ben ça dépasse les limites du raisonnable, voilà tout...
A la fin, on a les yeux comme ça devant l'écran Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
evolm
Staff ;)
evolm


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : carpentras
Login : evolm
Date d'inscription : 18/06/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:34

Question d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsd.tm.free.fr/forum/index.php
mino




Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : amboise
Date d'inscription : 02/07/2009

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:25

Red Shreder a écrit:

A la fin, on a les yeux comme ça devant l'écran Shocked ^^

cé sa ké bon !

bah oui quel interet si non, ça et de bons délirs sur TS, c'est ce qui rend la CMC cool, faut pas croir que c'est les maps ou celui qui l'organise lol!
Revenir en haut Aller en bas
cherub

cherub


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:10

Perso je trouve que la rally de 5minutes m'a plus defoncé les yeux que la Desert de 15min...
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:48

Red Shreder a écrit:
Je voulais juste dire, dans un cas très général, qu'une map de plus d'un quart d'heure après déjà plus de deux heures de courses, ben ça dépasse les limites du raisonnable, voilà tout...
A la fin, on a les yeux comme ça devant l'écran Shocked ^^
Ok, mais on ne fête pas les 4 ans de la CMC tous les mois aussi. Razz
J'ai fini le classement, il ne reste à savoir comment je vais répartir le jackpot de 4 coppers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:53

Je ne vous oublie pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:30

Voici ce que vous attendez tous, enfin le tableau final.
J'espère qu'il fera des heureux, Les coppers arriveront bientôt. J'ai pas encore toutes la somme. Suspect

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 CMC-48fr
Revenir en haut Aller en bas
Teroor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:17

Vu que personne n'as vraiment parlé de la map coast je m'en charge

Bien que le nom du mappeur me dise quelque chose la map .. etait tout simplement .....

Pour plusieurs points: (J'ai proposé une alternative a tt les coups)[La 1ere image representant la map joué a la cmc]

1- Je comprend que les virages en U peuvent etre interessant ... 1 dans une map mais la c'etait un peu trop meme s'il etait indiqué. dans le meme espace ou tu (the_bad_boy) place un U tu peux en hexa meme si en vu souterraine la montagne est trop petite tu peux toujours reussir a concevoir un U plus large et moins hardu.
CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t35 ====> CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t36 ====> CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t37

2- Les trous en exterieur de virages c'est tou simplement a iradiqué. Ca peut etre marrant pour celui qui spec ou celui qui passe parce qu'il l'aurait "présenti" mais il faut savoir que ce trou est "fantome" que tu ne vois pas avant d'y etre passé dessus meme s'il est placé en interieur et pas en exté fait quand meme drifté si la trajectoire n'es pas elargit donc passé en interieur apres un 90 ... moyen quoi.
CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t33 ====> CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t34


3- Apres je sais bien que tout le monde ne s'apelle pas dams ou marius en coast mais callé les sauts pour ceux qui vont vite et ainsi que ceux qui vont pas vite serait apréciable pour tous je pense. Une bonne map est une bonne map quand elle ne sarete pas a la trajectoire de l'auteur il vaudrait mieux plus un truk comme ca (je fait allusion a un gros defaut dans ta map qui a fait respawn plus de 50 personnes et jcroi bien plus ce sont crashé dans ce saut) [NB je fait les scrennshots d'apres ma memoire]: Par sécurité tu peux fermé juste les barrieres du GP pour evité qu'on sorte de la route et que l'on continue malgré le crash. Ou alors Bon apres c du Teroor work dakor mais ca passe tres bien avec un virage assez large en entré pour avoir de la vitesse.
CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t38 ====> CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t39 ====> CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t40 ====> CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t41

4-1 les Transitions: je me rappel tres bien de celle ci alors je la met en premiere. (Bien que je soit bien passé ^^ ... Mais j'en ai vu plein partir tt droit ou prendre la deuxieme route. Juste ne pas chercher le piege Enorme puisk en coast le tech est déja piegieux sur le 1er run.
CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t42 ====> CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t43
4.2 Celle ci oci etait mechante. Certes tech mais un peu trop. la transition route terre glisse enormement et pour aidé encore plus nadeo a placé ses pancartes sur le bord <3 donc je pense sa aurait été mieu comme ca.
CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t44 ====> CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Sans_t45




Voili voilou sinon yavai sans doute d'autres défauts pouvant etre amélioré mais ca m'as pris pas mal de temps ceux ci deja. Il faut savoir que dans ta map certaines chosses etait potable. Mais dans l'intégralité on a déja vu mieux.

Teroor
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:15

Eh bien je dois dire que j'accepte beaucoup mieux tes conseils ici que lors de la CMC !

En ce qui concerne la coast proprement dit, je comprend tout à fait qu'elle n'ait pas plu. Il est vrai que j'ai expressément voulu rendre cette map plus compliquée, d'autant plus que
l'environnement n'a pas arrangé les choses, et que certains passages étaient quasi impraticables

Mais je n'ai jamais prétendu avoir fait la meilleure coast qui puisse exister, bien sûr qu'il y a mieux et même si je ne suis pas capable de faire du "Teroor work", je ne vois pas en quoi ça m’empêcherais de mapper pour la CMC (comme certaines remarques l'avaient suggérés).
Cette map n'a pas plu, OK pas de soucis,je garderai ce style pour moi et n'en proposerai plus.

La seule chose que j'exige - je parle là de manière générale - est que les commentaires dont on me fasse part soient constructifs parce que les critiques faciles, tout le monde
peut en faire, moi y compris.

Voilà pour ma part.
Merci de votre comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teroor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 1:10

Je peux pas te faire un truk kom ca dans le chat :s
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:07

il y a quand même mieux que:
"map de meeeerde !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:02

Salut Teroor,

Comme le souligne Mad, se contenter de juste dire "map de m*rde", sans donner d'autre explication, n'apporte rien de constructif.
D'autant plus que le fait de copier/coller ça une quinzaine de fois (pour insister avec attention) n'était pas la bonne chose à faire...
Mais bon, apparemment, tout est bien qui finit bien, donc... Smile

Teroor a écrit:
Je peux pas te faire un truk kom ca dans le chat :s
Certes, sur le forum, c'est sûr qu'il y a plus de libertés : on peut faire quelques images, pointer quelques détails à revoir, donner plus de conseils, ...
Mais sache que sur le "chat" du serveur CMC, cela peut se réduire à plusieurs simples commentaires, comme :
  • "il était pas terrible le virage en U"
  • "dommage, j'ai respawné 6 fois à cause des trous..."
  • "wouah, pièges très intéressants :O"
  • "relou le CP hyper loin qui m'a fait perdre 30s à la fin", ou encore
  • "c'est assez répétitif comme map"
(Après tout, tout le monde n'a pas le temps ni l'occasion de pondre un commentaire de 10 lignes, facilement oubliable (surtout si tout le monde faisait pareil) car non archivé sur le forum.)
Mais, de manière générale, il vaut mieux éviter (autant que possible) de sortir le fameux "map de m**de", ou encore de passer pour une personne banale qui quitte un serveur en insultant car il n'aime pas les maps, le concept de la CMC... Wink

Une remarque pour XtreM 5: à un passage (aux 2/3 de la map), après avoir raté la transition à gauche (il m'a manqué de la vitesse), j'ai dû (comme pas mal d'autres joueurs) respawner plusieurs fois car la descente était trop loin pour être atteinte après un respawn, ce qui m'a obligé à tenter ma chance en roulant sur deux pauvres "plaques"... Un peu déçu de voir ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:08

J'ai envoyé les coppers de la 1 place à la 80ème. La suite viendra bientôt, dès que j'aurai fait un crédit à la banque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans    CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC48: la course de Février 2011 Soirée anniversaire 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: