Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CMC43: la course de septembre 2010

Aller en bas 
+6
magiciano
cherub
Dimitri
yoyoshix
mino
mangastef
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:49

Jeudi 2 septembre 2010 à 21h

CMC43: la course de septembre 2010 Cmcseptembre
Jackpot de ??? ??? coppers
777 777 777 777

- Les 5 maps de cette édition (4 au minimum pour les suivantes) seront découvertes le soir même !

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite de 220 places. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur CMC.

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur (indisponible...) pour limiter le lag sur le serveur principal. Ne vous en faites pas pour ça, on essaie de faire en sorte que les maps et replays de l'édition CMC soient uploadés dans la semaine suivant l'édition Wink

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager et soutenir le staff de la CMC !

- Petite information sur les icônes affichées en haut à gauche sur le serveur CMC: pour rouvrir la fenêtre d'inscription, il vous suffit de cliquer sur l'icône 5 :

CMC43: la course de septembre 2010 Iconeserveur


ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifiée automatiquement tous les mois :
Code:
[url=www.tinyurl.com/cmcforum][img]http://cmc.teamvip.eu/userbar_fr.png[/img][/url]
CMC43: la course de septembre 2010 Userbar_fr
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:46

mangastef a écrit:
Petit rappel

Il serait bien de mettre un titre à vos messages que vous m'envoyez pour une proposition d'une map.
Ex: Nom de la map - Enviro - login
Avec le stock de maps, les nouveaux messages, les retours de maps après 1 ou plusieurs modifications.
Cela commence à ne plus être très clair dans ma boite mail. Donc il serait bien de relire la page d'accueil du forum.

Les messages sans titre seront renvoyés à l'expediteur Suspect


Et un petit salut ne fait jamais de mal Wink

Merci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:04

Pour la rentrée des classes, nous essayerons de commencer à l'heure Razz
Et ce nest pas une erreur sur les environnements de jeudi.
Il y aura 5 maps, gogogo
Revenir en haut Aller en bas
mino




Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : amboise
Date d'inscription : 02/07/2009

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:18

doit y avoir pas mal de coast en stock pour encore en passé 2 dans la meme édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:29

mino a écrit:
doit y avoir pas mal de coast en stock pour encore en passé 2 dans la meme édition ^^
Oui, bizarre peu aiment coast et pourtant c'est l'enviro que je reçoie le plus Suspect

https://trackmania-cmc.forumgaming.fr/les-maps-de-la-cmc-f10/le-stock-de-la-cmc-maps-t120.htm
Revenir en haut Aller en bas
mino




Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : amboise
Date d'inscription : 02/07/2009

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:40

y'a aussi pas mal de snow, une edition a 6 maps ce soir avec une snow en plus c'est pas possible ? geek
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:47

Je ne veux pas la faire trop longue avec la rentrée. Je vais laisser à l'heure ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyoshix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: coppers manquant   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:49

bon ce message est a la fois une plainte et a la fois un message pour des info.

jai participer a la CMC43 hier et sur la map stadium je suis arriver 1er (lemx yoyoshix

et je n'ai gagner aucun coppers sur cette map pourtant sur les maps d'avant oui mais la non ( jai gagner en tout 45 coppers environ mais c'etait avant la map stadium )
donc je ne pense pas que le serveur connaissent a l'avance le temps que je vais faire sinon jaurai deja mes coppers

voili voulou je voulais aussi savoir si ce probleme est frequent sinon je sais quand meme que je ne pense pas etre rembourser

donc jaimerai savoir si ce qui cest passer est normale ou non

sinon hier soir cetait genial remi remi remi remi remi !!!!! eddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:18

Salut,

Le calcul des résultats et la distribution des gains ne sont pas automatiques, il est donc inutile de se plaindre après seulement 21h. Il faut d'abord attendre que Stef publie le tableau des résultats sur ce forum (cela se fait 1~2 jours après en moyenne) et qu'il envoie tous les gains/dons à tous les logins gagnants (cela se fait en moins de 5~7 jours, sauf en cas de problème ou complication).

En bref, patience... Il vaut mieux poster ce genre de message sur le sujet de la CMC43 et non dans un nouveau sujet Wink
(les 45 coppers reçus n'ont rien à voir avec la CMC, ça doit venir d'un autre joueur)
(Stef = Mangastef, je le précise au cas où^^)
EDIT: bien vu, je n'avais pas pensé à la loterie 777
EDIT2: Tous les replays sont disponibles directement ici (ou ici pour les replays des autres éditions) Wink


Dernière édition par Dimitri le Ven 3 Sep 2010 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherub

cherub


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:33

les 45 coppers viennent des lotteries a chaque fin de match!
Heureusement que la rally et la desert sont la pour sauver cette édition =p
Je rage, stef, je rage x)

Replay 89 sur la bay-coast je crois: Cllllic
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:08

yoyoshix a écrit:
bon ce message est a la fois une plainte et a la fois un message pour des info.

jai participer a la CMC43 hier et sur la map stadium je suis arriver 1er (lemx yoyoshix

et je n'ai gagner aucun coppers sur cette map pourtant sur les maps d'avant oui mais la non ( jai gagner en tout 45 coppers environ mais c'etait avant la map stadium )
donc je ne pense pas que le serveur connaissent a l'avance le temps que je vais faire sinon jaurai deja mes coppers

voili voulou je voulais aussi savoir si ce probleme est frequent sinon je sais quand meme que je ne pense pas etre rembourser

donc jaimerai savoir si ce qui cest passer est normale ou non

sinon hier soir cetait genial remi remi remi remi remi !!!!! eddy ^^
J'adore ce genre de message, ça fait tout de suite plaisir de voir mes nombreuses heures que j'ai passé à organiser sont complètement détruites par des personnes qui veulent tout et tout de suite.
Déjà hier je t'inscris alors qu'elles étaient fermées, c'est tout juste si j'ai eu merci.
C'est la première fois que tu participes et tu gagnes la map d'un mec de ta team.
Maintenant je remets pas ta position en cause, je ne te connais pas tu peux être très bon sur Stadium.

Mais que tu viennes te plaindre parce que tu n'as touché que 45 coppers. Alors là j'ai un peu les boules.
Comme tu as pu remarquer cette édition était la 43ème, donc cela signifie qu'il y en a eu 42 précédentes.
Avec un peu de réflexion, tu aurais pu regarder sur le topic précédent ou alors demander à des joueurs de ta team qui participent à la CMC depuis quelques éditions.
Des informations sur le déroulement, les règles, les résultats et surtout les gains vu qu'il n'y a que cela qui semble être important.
Même si cette compétition n'est pas parfaite nous essayons de la rendre la plus fun possible pour s'amuser entre potes.
Dans le forum tu peux y trouver suffisament d'information, pour répondre tes questions.

yoyoshix a écrit:
voili voulou je voulais aussi savoir si ce probleme est frequent sinon je sais quand meme que je ne pense pas etre rembourser

donc jaimerai savoir si ce qui cest passer est normale ou non
Pour répondre à ta question ce genre de message n'est heureusement pas fréquent. Fin lol!

Sinon j'aurais besoin des replays Wink
Revenir en haut Aller en bas
magiciano




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:20

Notre Stef devient sarcastique, il casse même du boulet maintenant <3

Et comme dit Stef, je suis à peu près sûr que tu connaissais la map... même si on ne pourra pas le prouve
Revenir en haut Aller en bas
yoyoshix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:54

heho he ho c'est un énorme malentendu j'en suis désoler. Hier soir j'ai eu un peu les boules parce que pour moi ces coppers c'est important mais c'est mon frère qui a marquer ceci (moi j'étais encore au lycée ) j'ai juste râler mais sur le \cout/ mais après c'était passé
comme la cmc se déroule le soir il voulait vois ces potes sur dofus avant la rentrer mais moi j'étais inscrit a la dernier minute, merci encore, et donc mon frère a absolument tenu à joué.

je vous pris de l'excuser car il vous a fait perdre votre temps et je veillerais a que ceci n'arrive plus
pour qu'il marque ce message il connait mon adresse mail et firefox enregistre les mot de passe
donc désoler pour se dérangement et a la prochaine CMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:54

Avec un peu de retard voici les résultats Wink

CMC43: la course de septembre 2010 CMC-43


Dernière édition par mangastef le Jeu 14 Oct 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherub

cherub


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:48

Rah good work Stef mais t'etais pas obligé de te presser ;)Samedi ca suffisait

Pinaise 50e jme suis bien foirer =D
GG a tous! Kaka qui squatte la 1e place comme d'hab x)
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:33

yoyoshix a écrit:
heho he ho c'est un énorme malentendu j'en suis désoler. Hier soir j'ai eu un peu les boules parce que pour moi ces coppers c'est important mais c'est mon frère qui a marquer ceci (moi j'étais encore au lycée ) j'ai juste râler mais sur le \cout/ mais après c'était passé
comme la cmc se déroule le soir il voulait vois ces potes sur dofus avant la rentrer mais moi j'étais inscrit a la dernier minute, merci encore, et donc mon frère a absolument tenu à joué.

je vous pris de l'excuser car il vous a fait perdre votre temps et je veillerais a que ceci n'arrive plus
pour qu'il marque ce message il connait mon adresse mail et firefox enregistre les mot de passe
donc désoler pour se dérangement et a la prochaine CMC Wink

Traduction made by Au@u a écrit:

Oula doucement, c'est un énorme malentendu je n'ai jamais ecrit ceci mon frère a pris mon compte et c'est un peu emballer, mais la moitier de ces dits sont vrai, il est vrai que pour moi les coppers c'est important et j'ai juste râler sur le moment dans le stress de la compétition. Concernant l'inscription de dernière minutes c'est parce que mon frère voulais voir c'est potes sur Dofus et ne ma pas laissez le PC ... d'ailleur je te remercie de ce geste.

En gros j'ai compris sa mais après ... j'ai du mal bonne chance si sa a pu en aider quelques-uns.

yoyoshix a écrit:
Hier soir j'ai eu un peu les boules parce que pour moi ces coppers c'est important
affraid
Heu?
Tu pleure parsque ta pas win a la loterie 40 coppers?



Sinon pour les map pas de résumé cette fois-ci Sad J'essayerais d'en faire un bien pour la next Edition spécial map de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Moi...<3




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:31

Yop, c'est moi l'auteur de la stadium, celui que tout le monde veut pendre pour ma map totalement nul et sans intérêt. king

J'voudrai juste revenir sur un point...

Citation :
C'est la première fois que tu participes et tu gagnes la map d'un mec de ta team.
Maintenant je remets pas ta position en cause, je ne te connais pas tu peux être très bon sur Stadium.
Même si ça paraît logique qu'on ai triché, il n'a jamais fait de CMC, ya une map, c'est la mienne, il arrive premier (ç'aurait était quelqu'un d'autre j'aurais pensé pareil), je et nous n'avons pas triché, il est très bon en stadium, d'autant que le premier tour j'avais 5 sec d'avance, une fois qu'on connaît la map elle est pas très dur, et avec le crash que j'ai fait ça pardonne pas. :/ Je pense qu'en faisant une map qu'il ne connaît pas dans les mêmes conditions il fait le même résultat...
Enfin, je vois pas l'intérêt de faire ça, au pire il gagne 390 coppers (super...), au mieux il peut pas la faire, il était même pas inscrit, si je lui avait donné, il se serait inscrit de suite...

Sinon, gg kaka et les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:54

Moi...<3 a écrit:
Yop, c'est moi l'auteur de la stadium, celui que tout le monde veut pendre pour ma map totalement nul et sans intérêt. king
Pour cela il ne fait pas t'en faire, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Moi...<3 a écrit:
Même si ça paraît logique qu'on ai triché, il n'a jamais fait de CMC, ya une map, c'est la mienne, il arrive premier (ç'aurait était quelqu'un d'autre j'aurais pensé pareil), je et nous n'avons pas triché, il est très bon en stadium, d'autant que le premier tour j'avais 5 sec d'avance, une fois qu'on connaît la map elle est pas très dur, et avec le crash que j'ai fait ça pardonne pas.
Je n'ai jamais dit ce mot, j'ai seulement répondu à un message en soulevant plusieurs points
Moi...<3 a écrit:
Je pense qu'en faisant une map qu'il ne connaît pas dans les mêmes conditions il fait le même résultat...
Il faut faire attention au sens de ta phrase Smile
Moi...<3 a écrit:
Enfin, je vois pas l'intérêt de faire ça,
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt.

On va stopper la conversation ici, et t'inquite je ne t'en veux pas et merci pour d'avoir proposé une map.

Ps, Un merci à Auau pour sa traduction cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moi...<3




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:14

C'était mon avis (et celui de tout le monde d'ailleurs) sur la map. ^^

Ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:41

La caisse de la CMC est vide cheers
Revenir en haut Aller en bas
psikopate




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:36

Peut être,qu'en demandant humblement une petite pièce chez nadeo..... Laughing
mais,promis, la prochaine rentrée importante de coppers filera dans la caisse de la cmc santa
Revenir en haut Aller en bas
mino




Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : amboise
Date d'inscription : 02/07/2009

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:44

moi je me rend compte que je râle souvent pour les maps mais je reviens tout les mois depuis plus d'un ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:08

mino a écrit:
moi je me rend compte que je râle souvent pour les maps mais je reviens tout les mois depuis plus d'un ans Razz
Moi presque 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:47

J'aurai voulu saluer ta patience IRL samedi dernier, mon invitation à un mariage en a voulu autrement (mon premier mariage^^)


geek Les maps de ce mois-ci sont disponibles sur le manialink CMC (très bientôt), directement ici, ou encore (pour les plus anciennes) sur cette page que j'ai encore pas mis à jour geek
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:03

remo a écrit:
J'aurai voulu saluer ta patience IRL samedi dernier, mon invitation à un mariage en a voulu autrement (mon premier mariage^^)
J'ai lu sur le forum officiel que tu habitais pas loin du salon, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMC43: la course de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: CMC43: la course de septembre 2010   CMC43: la course de septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC43: la course de septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CMC43: the race of September 2010
» CMC55: la course de Septembre 2011
» CMC67: la course de Septembre 2012
» CMC19 : la course de septembre 2008
» CMC79: la course de Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: