Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps

Aller en bas 
+12
auau
Dimitri
Alexgaara
psikopate
Hornet
remo
blaster
Taxi
cherub
fragle
evolm
mangastef
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:13

Ouai je sais sur TS il me l'on dit que j'etait marquer sur la dessert mais sur les autres sa a pas pris ...

jvais aller regarder les replay si sa peut me faire un alibie...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:48

J'ai regardé les replays Rally et Island (avec des voitures qui buguent dans le ciel à la fin Laughing), voilà des screens même si c'est sans doute trop tard:
https://2img.net/h/oi49.tinypic.com/2q8c1fc.jpg
https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/143n6s4.jpg


Dernière édition par Dimitri le Dim 6 Déc 2009 - 11:41, édité 3 fois (Raison : bon voilà... pas la peine de mettre de la pub en plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:28

ah merci dimi ... diosolle a du mal a m'upload les replay et donc je l'ai ai toujours pas Smile

Merci bien en tout cas mais sur la rally je croiais etre 9 eme pas 8 eme scratch ah mais c'est a cause de zooz qui a ralentit ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:23

auau a écrit:
ah merci dimi ... diosolle a du mal a m'upload les replay et donc je l'ai ai toujours pas Smile

Merci bien en tout cas mais sur la rally je croiais etre 9 eme pas 8 eme scratch ah mais c'est a cause de zooz qui a ralentit ok ^^
Bon Auau, je viens de regarder les 2 replays Sleep et il semble bien que tu as fini les 2 maps. Mais et oui il y a toujours un mais tongue Je ne sais pas pourquoi ta voiture ne passe pas la ligne d'arrivée Suspect
Sur l'island même avec un boost rouge juste avant celle-ci tu t'arrêtes à 1m.
Problème de connection ou autre, on ne le saura jamais. Donc la je vais faire une modif dans le classement (dsl pas dans le tableau, je te donnerai ta nouvelle position avec les coppers manquants)
Maintenant il faudra voir pour les prochaines fois car je ne peux pas faire cela à chaque édition. Imagine si je devais vérifier chaque replay de chaque joueur, j'y passerai ma semaine No
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:15

Oui je comprend et a noël j'ai commander une nouvelle connection mais la comme je pense que je suis bien classer voir classer premier j'ai demander sa redonne toujour le sourire de voir un tit top 1 sur 120 personnes et plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:07

mangastef a écrit:
Bon Auau, je viens de regarder les 2 replays Sleep et il semble bien que tu as fini les 2 maps. Mais et oui il y a toujours un mais tongue Je ne sais pas pourquoi ta voiture ne passe pas la ligne d'arrivée Suspect
Tout simplement, puisque le jeu plante lors des calculs du finish, les coordonnées de la voiture à l'arrivée sont les dernières infos que le jeu aura pu envoyer au serveur.
Si le jeu n'avait pas planté après les calculs, après un lag, le jeu aurait envoyé quelques coordonnées en plus, et la voiture serait figée plus tard au moment du passage en "spectateur". Wink

Si tu veux juste vérifier l'arrivée des (par exemple) 20 premiers sur chaque map via les replays, tu positionnes la caméra sur l'arrivée, et tu comptabilises les voitures qui se "téléportent" pendant 5~15 secondes (lag du finish) ainsi que les voitures qui se figent sur la ligne... Mais gare éventuellement aux malins qui sautent les CP, appuient sur DEL à la ligne d'arrivée en espérant avoir leur finish validé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:46

Dimitri a écrit:
Si tu veux juste vérifier l'arrivée des (par exemple) 20 premiers sur chaque map, tu positionnes la caméra sur l'arrivée, et tu comptabilises les voitures qui se "téléportent" pendant 5~15 secondes (lag du finish) ainsi que les voitures qui se figent sur la ligne... Mais gare éventuellement aux malins qui sautent les CP, appuient sur DEL à la ligne d'arrivée en espérant avoir leur finish validé Laughing
C'est pour cette raison que j'ai tout regardé Razz
Ce qui me chagrine, je ne te vois ni dans le script, ni dans le dedirec, ou mes screens.
En général j'ai au moins l'un des 3, comme exemple notre Dimitri avec sa ram.
Il déco sur le ligne, n'est pas sur les screens mais il est présent dans le script.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:14

mangastef a écrit:
En général j'ai au moins l'un des 3, comme exemple notre Dimitri avec sa ram.
Il déco sur le ligne, n'est pas sur les screens mais il est présent dans le script.
Après, ça dépend du moment où le jeu a crashé. C'est marrant de voir que le jeu envoie mes temps sans pouvoir les faire valider par le dédié^^

Dans une semaine, on va me faire installer 7 sur mon PC (ça a l'air largement mieux et plus optimisé que Vista). Peut-être que là je vais pouvoir me prendre de nouvelles barrettes et un 2e disque dur de 500 Go... J'y penserai la prochaine fois qu'il sera possible de m'acheter quelque chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 3:33

énorme, seulemnt 106 joueurs ont fini une des 3 maps ^^

c'était excellent d'etre aussi nombreux a jouer , et merci a KOKO pour mon nouveau porcesseur qui m'a permis de profiter pleinement de cette édition tres spéciale.

BIG UP a evolm , place au solo en attendant la prochaine CMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:20

Il manque toujours le replay de cette énorme map Desert au passage Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps   CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMC34: la course de décembre 2009 spéciale très longues maps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CMC26: la course d'avril 2009 - spéciale très longues maps
» CMC10 : la course de décembre 2007 spéciale édition OC
» CMC34: the race of December 2009: big tracks special edition
» CMC24 : la course de février 2009 - Spéciale 2e anniversaire
» CMC30: la course d'août 2009 - édition maps recyclées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Archive édition-
Sauter vers: